Pages statistiques
-
Répondu par Femme Mature Sexy - Posté le 04/08/2011 10:24
4 eme journee sans stats , avec les meme qui sont mis en avant par defaut vu qu'il n y a plus de classement (petits veinards...) et personne sur le bateau no comments
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/08/2011 12:00Suite à un problème technique survenu le 29/07 les statistiques de ces derniers jours ne sont pas disponibles. Nous rétablissons la situation au plus vite et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
On a juste cela pour l'instant.
Pourquoi ils sont de Toulouse?
-
Répondu par indecentes voisines - Posté le 04/08/2011 13:43
Oui
Oui c'est sur les factures des pack premium .
J.F.G. NETWORKS
1, avenue Jean Rieux
F-31500 Toulouse -
Répondu par indecentes voisines - Posté le 04/08/2011 17:25
Ha les statistiques sont revenuent...
Mais pas encore le classement ...
Il y a quelqu'un qui a bidouiller le machin lol
-
Comme quoi, il ne fallait pas désespérer !
Néanmoins, pour la journée du 3, donc hier, j'ai eu le double de visiteurs. Je me dis que ce n'est pas normal. Du coup est-ce que leurs statistiques sont réellement fiables ? Je me pose des questions...
-
Répondu par michel koppera - Posté le 04/08/2011 19:14
Cesoir, 4 août, de nouveau des stats, mais si les journalières sont exactes, les totales ( nombre de pages vues et de visiteurs uniques) sont pour le moins fantaisistes : je passe de près d'un million de pages vues à 340000, idem pour les viisteurs. Tout n'est donc pas résolu, loin de là !
-
Bonjour et désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt.
L'histoire est que le serveur dédié au calcul des statistiques a laché sans signe anonciateur de grande faiblesse le 29 juillet. Il a fallu en commander un, l'installer et le reparametrer complètement.
Aucune statistique n'est perdue, mais il faut les calculer.
C'est choses faite du premier janvier au 31 juillet de cette année.L'absence de calcul du mois d'août est une nouvelle difficulté pour le staff.
Les statistiques des années précédentes seront ajoutées, bien sûr.La prochaîne fois que je vous informerais sur ce fil ce sera j'espère pour vous dire que tout est résolu.
Merci de votre patience. -
Répondu par indecentes voisines - Posté le 05/08/2011 12:43
Bonjour;
Merci pour l'info.
Un truc qui lache ça arrive à tout le monde...
Ce qui est vraiment dommage c'est le manque d'informations ....
(tardif)
Avez vous une date "approximative" pour la remise en route globale?
Merci