Page bloquée par un robot.txt
-
Créé par cams-erotiques - Posté le 02/04/2012 17:22
Bonjour j'aimerais qu'ont m'explique pourquoi google me trouve 89 pages bloqués par un robot.txt sur mon blog www.cams-erotiques.com et pourquoi l'indexation de mes pages ce fait si lentement ???
J'ai fait plus de 270 articles et aucune progression au niveau des visiteurs ! Je reste toujours bloqué a ( 10 - 15 visites par jours )
Auriez vous une explication a me donner ?
Cristina
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/04/2012 16:06
hello
fait des echanges de liens avec des blogs connu inscrit toi sur les annuaires etre reference avec 300 articles c'est peu pour google
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/04/2012 21:08
tu peux tester ton site ici en fr rare il te donne des conseil pour ton site attention 1 site gratuit / semaine a analyser
ton site a que 2 mois il faut attendre et apprendre sur erog a fait un dossier sur le ref ou paye pour etre au top 10 en 1 semaines tres chere
-
Répondu par cams-erotiques - Posté le 04/04/2012 08:51
Ca n'explique pas la lenteur de google pour indexer mes pages.
J'ai une 60 ene de sites en HTML... Quand je me met a bosser dessus, google m'index une 50 ene de pages par semaine. J'ai des sites de 500 pages qui me ramene 450 visiteurs par jours..
Mes site n'on jamais ete soumis dans des annuaires ... n'y referencer par je ne sait qui ...
C'est simplement du referencement naturel !
Donc je reste etonner de voir qu'un BLOG EROG soit aussi lent a etre refenrencé .....
Cristina
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 04/04/2012 13:30
bizarre si tu sais fait des sites pourquoi venir ici car ici le service est au minimum pour le reglage et tes gains son reduit
si tu as fait le teste de ton site tu as vu qu'ils manquent certaine balises
fait la demande a google qui reanalyse ton site
ici c'est un blog il faut mettre tous les jours un article
les premiers sur erog font plus de 10 000 visiteurs/jours alors tout est possible mais il faut attendre
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 04/04/2012 13:50
j'ai oublie un qui est tres important il faut mettre un texte unique et different pour chaque article tres dure a faire google adore ca
-
Répondu par cams-erotiques - Posté le 04/04/2012 16:43
J'ai pas fait encore le teste sur woorank. La page etait indosponible ce matin.
T'as surement raison ! Je vais patienter un peut voir si ca bouge.
Pour ce qui est des articles, je poste chaque jours 8 articles.
J'ai utiliser Erog, car j'avais deja fait un autre blog sur erog ( a mes debut ) de seulement 1000 articles et qui me raporte un CA de 200 euro chaque mois ( environs ) depuis 3 ans.
Pour ce qui est du texte unique... J'ai deja fait l'experience sur mes sites... et sincerement j'y crois pas trop... Rien de plus et rien de moin quand tu met un texte unique... Peut etre un truc de Webmaster psychopathe . Je pense juste qu'il faut ecrire avec ces tripes et decrire la video ou la photo du mieux que tu peux..
Enfin bon je remerci pour ton aide Thierry je vais continuer a poster et je verrais bien
Cristina
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 04/04/2012 17:10
bravo car moi avec 6000 visiteur / je fais peu € /mois
-
Répondu par cams-erotiques - Posté le 05/04/2012 07:48
Je viens de regarder ton site gay. Tu vends des articles avec ta boutique gay ? Parce que si tu fait rien avec ca... Moi a ta place je mettrais plutot une FAKE CHAT GAY ( de carpdiem.. ) C'est le primiere truc qu'ont vois sur ton site.
Ensuite je virais le widget PRESENTATION !
Et a cette place la je mettrais une webcam live ( toujours pour la promo du liveshow gay carpiediem..
D'apres des recherche de scientifique sur l'internet, c'est la premiere chose que vois l'oeil humain quand une personne regarde un site. Toi tu as mis le widget presentation juste a cette endroit la ! Un widget qui te serre a rien... Tu devrais mettre une pub la... C'est le meilleur emplacement pour mettre une pub
Cristina
-
Répondu par cams-erotiques - Posté le 05/04/2012 07:53
Un autre truc ! y a trop de lien sur ton site !
Tu affiche les derniers commentaires... ca serre a rein... Remplace ca par une pub
Parielle pour t'es echange de liens... Tu les place deux fois ! 1 a gauche et un a droite...
Parielle ca serre a rien !
1 des deux devrais etre remplacé par une PUB
Cristina
-
Répondu par cams-erotiques - Posté le 05/04/2012 08:03
Pariel pour la liste d'article...Encore un widget qui serre pas a grand chose...
Je trouve perso.. Que ton site est NOYE par les liens.
Moi perso, je laisse que le widget catégorie et le widget lien sur mes sites...
Le reste je place ma PUB
Cristina
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 05/04/2012 15:37
merci pour tes conseils