Pub et mise en page
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 20/04/2013 11:01
oui il est super se module mais attention certain site ne fonctionne plus si la pub ne s'affiche pas et il ne fonctionne pas avec internet explorer
-
Répondu par masseursensuel - Posté le 20/04/2013 14:36
j'ai fais un article sur mon blog pour recommander aux lecteurs de mettre adblock
C'est même indispensable si vous avez une tablette car dans la plupart des cas ces pubs indésirables empechent de lire le blog . C'est completement contre productif de la part d'overblog . Ont ils seulement essayé d'avoir accés aux blogs qu'ils hébergent via une tablette ou un smart phone ?on se le demande . A vouloir etre trop gourmands .... personnellement je ne crois pas du tout qu'overblog soit au bord de la faillite a cause d'une minorité qui souhaitent avoir un blog sans pub conformément aux promesses d'overblog qui communique sur le fait qu'ils proposent une platteforme permettant de faire des blogs gratuits sans pub imposées
le plaisir au bout des doigts
-
Répondu par Maitresse Feline - Posté le 22/06/2013 19:11
bonsoir oui effectivement
je pense que over-blog se trompe
d'ailleurs depuis ces fameuses pub obligatoire
le nombre de visiteur baisse
si c'est ce qu'il veulent c'est reussi
Mtss Feline
-
Et des auteurs de blog ont décidé de supprimer tout bonnement leur blog. Notamment "soie érotique".
J'ai eu l'auteur en mail , elle en a eu assez de voir ces pubs sur son blog et a détruit tout son boulot.
Bravo , c'est réussi ...
En plus c'est vrai qu'impossible de se connecter par un telephone portable sur un blog erog , ça en dégoute plus d'un
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 27/06/2013 17:47
les pubs sur erog sont mal choisi mettre une pub qui bloque les videos( l'habillage des lecteurs vidéos) ça ne donne pas envie de rester sur le blog c'est une pub des années 1990
le pire se sont les pubs sur les telephones qui bloque completement le blog et qu'on soit en premium ou pas c'est pour tout les blogs
du coup en 1 mois j'ai fait que 228 visiteurs sur les l'appareils mobile voir photos ici
et vous combien vous faites ?