Photos qui ne viennent pas sur le nouveau blog
-
Créé par Inconnu - Posté le 13/10/2013 19:08
-
Bien le Bonjour,
* Incompatibilité entre le forum et Internet explorer9,
* Pour éviter les messages vides, merci d'utiliser un autre navigateur ou de vérifier que la case "compatibilité" est décochée.
* Avec IE9, c'est un bouton qui se trouve dans la barre d'adresse à côté du bouton pour rafraîchir la page (une feuille bleue cassée )
* ou dans les outils du navigateur.Puis reviens préciser ta demande si elle n'a déjà pas été traitée dans ce forum.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 13/10/2013 20:15
Je reviens sous Firefox pour signaler que les photos ne passent plus dans mes deux blogs : celui ci est nouveau et j'ai tout renseigné, tout est ok, mais le transfert des photos de mes dossiers patinent.
j'ai essayé avec mon autre blog, c'est pareil, et pareil aussi sur les deux navigateurs;
a t on signalé un bug de photos sur le site ? c'est la première fois que cela m'arrive et je n'ai rien changé à mon ordinateur!!
merci
-
Répondu par Inconnu - Posté le 13/10/2013 20:16
cette fois mon message n'est ^pas vide!
-
Je confirme qu'il y a bel et bien un problème au niveau des photos lorsqu'on les héberge sur Erog. Les images n'apparaîssent pas et restent invisibles. Sûrement un problème de serveur. En tout cas, ça ne vient pas de chez toi, ni de ton ordinateur, sois rassuré(e).
Déjà hier, j'avais remarqué cette anomalie. Je précise que les anciennes images sont parfaitement visibles, c'est au niveau des nouvelles que l'on ajoute qu'il y a un bug.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 13/10/2013 21:38
ca l'air de refonctionner j'ai reussi a mettre des photos
-
Répondu par Inconnu - Posté le 14/10/2013 09:16
Eh bien merci à vous 2 - je vais essayer de nouveau, mais ce genre de bug devrait etre signalé par la team pour ne pas qu'on s'inquiète à propos de son ordinateur!