Suppression définitive de compte (pas seulement le/les blogs)
-
Créé par Inconnu - Posté le 23/05/2014 17:01
Malgré plusieurs tentatives infructueuses (effacement de tout blog, photos, renseignements publiques et privé), y compris en adressant 3 fois le même message, en ligne, sur le propre serveur d'Erog via la page "contacter Erog", ma demande légitime d'effacer l'intégralité du compte est actuellement impossible !
Ma propre messagerie reçois à chaque fois le courriel ci-après :This is the mail system at host smtp-out.jfg-networks.net. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<support@over-blog.com>: puis
<abuse@over-blog.com>: host aspmx.l.google.com[173.194.67.26] said: 550-5.7.1
Unauthenticated email from yahoo.com is not accepted due to domain's
550-5.7.1 DMARC policy. Please contact administrator of yahoo.com domain if
550-5.7.1 this was a legitimate mail. Please visit 550-5.7.1
http://support.google.com/mail/answer/2451690 to learn about DMARC 550
5.7.1 initiative. pd8si1883778wjb.56 - gsmtp (in reply to end of DATA
command)(Logo EROG)
(puis copie de mon message en ligne de requête d'effacement de compte, suivie de
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; Trident/7.0; .NET4.0E; .NET4.0C; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.30729; McAfee; MATMJS; rv:11.0) like Gecko
___________________En somme, Erog via son propre formulaire en ligne (http://ann.erog.fr/contact.php) rejette nos messages directs, même si l'on rentre une adresse email de contact autre que Yahoo !
A leur actuel, on ne peut que changer le nom de son pseudo, effacer ou renommer le/les blog(s), mais on ne peut pas renommer son compte originel, ni l'effacer !
Du coup, mon pseudo initial qui était attribué d'office à l'inscription car correspondant au titre du 1er blog (que j'ai effacé) demeure actuellement "gravé" sur les moteurs de recherche !
Et ce, en pleine infraction sur la directive européenne légiférant le droit à l'effacement des données personnelles auprès des sites Web, leur faisant obligation de résultat.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 23/05/2014 21:11
en attendant que tu arrives a supprimer ton site
mets cette ligne dans ton site
<meta name="robots" content="none" />