Aide
Hebergeur vidéo
Dans :
Aide
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/12/2008 07:40re bonjour apprement la solution n'est tjr pas trouver
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2008 06:30Bon sympa la reponse en resumer on peu tjr pas mettre de video pour ce qui est des pub la ya des reponses et on on agis pour le reste demerder vous inutile de me repondre vous me les briser bye
-
-
Vous pouvez mettre vos vidéos sur www.clipadulte.com et ensuite insérer le code HTML dans vos billets en edition avancée.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2008 16:49ben voyon encore un site nouveau ou faudra s inscrire et ou une fois inscris et le code htlm recu on voudra le mettre sur ajouter une video et il n y aurra pas de resultat
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2008 18:39Chris, le code il faut que tu le mettes dans ton article en cliquant sur HTLM comme sur la photo là (clique sur le lien).
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2008 20:22merci ce jour mais moi j ai que cela???
Ajouter une image Ajouter une vidéo Ajouter une musique Ajouter un lien Supprimer le lien Famille de police Taille de la police Styles -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2008 20:24en resumer j ai pas la parti htlm comme toi sur ton lien??
-
Répondu par Boob'a poil - Posté le 11/12/2008 20:27Chris
Dans ton editeur tu as 2 boutons
"edition basique"
"edition avancé"
Click sur ce dernier, tu veras alors aparaitre de nouveaux boutons dans l'editeur ,dont le bouton "html" indiqué par "Ce jour"un blog sur un concept unique...
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 07:24ok merci j ai fais tout cela mis le code htlm avec daillyplaisr et la video ne fonctionne pas avec overblog?????
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 08:32je ne cesse de reessayer et rien a suivre lol
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2008 22:43et tjr rien qui ne fonctionne ras le bol et sur clip adulte ya pas de code htlm je sais plus comment faire pour mettre une video changer de blog surement
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/12/2008 06:53j ai essayer daillyplaisir mis le code htlm et ca marche pas j ai essayer clipadulte idem je veux bieb rester calme mais la je crois que l on ce fou du monde ya pas a dire faut aller voir ailleur over blog est nul et je le ferai savoir
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/12/2008 09:27Il n'empeche que des centaines de personne ont réussi ces derniers jours à placer des vidéos, et qu'on n'a aucune information sur ce que tu fais et pourquoi ca ne marche pas pour toi.