• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Epinglé

Erreur de référencement : blog pour adultes !

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 20/09/2008 17:45
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Salut tout le monde

     

    j'ai un souci ! en voulant changer ma conf du blog, j'ai oublié de cocher la case comme quoi mon site n'était pas destiné aux adultes, bref du coup j'apparais en blog pour adultes ! comment faire pour revenir au mode normal ???????????

     

    merci par avance de votre aide !!

     

    Céline

  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/09/2008 18:27
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    je transmets ton cas aux admins, pour qu'il te rebascule prochainement sur over-blog ....

  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2008 09:08
      - 1 Msg

    Messages : 1

    MERCI par avance de ton aide !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 28/09/2008 12:31
      - 1 Msg

    Messages : 1

    bonjour,

     

    avez vous du nouveau ?

     

    merci d avance

  • Répondu par - Posté le 29/09/2008 06:50
    Modérateur

    Messages : 2300

    Le fil est toujours noté "en attente". Merci de ta patience.

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/09/2008 20:08
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Je me retrouve un peu avec le même souci: j'étais classé en adulte pour des raisons personnelles et ce depuis un moment, mais le basculement vers Erog ne correspond pas du tout à ce que je veux faire et ce que je fais de mon blog.

    Y a t'il moyen de revenir en Overblog "classique", quitte à supprimmer certains articles qui pourraient peut être choquer.

     

    Merci.

     

    Voici l'addresse de mon blog au fait! http://kaoslike.over-blog.com/

  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/09/2008 22:17
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Aucun souci pour l'attente, c etait juste pour savoir.... les gens qui naviguent sur mon blog savent qu'il n'est pas à caractère "adulte" donc pas de souci !

     

    merci d avance !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/09/2008 23:51
      - 60 Msg

    Messages : 60

    bonsoir,

    je m retrouve dans le même cas de figure que certains d'entre vous, à savoir être référencé dans la catégorie adulte. Or, je ne souhaite nullement y être et malgré ma demande pour revenir dans la catégorie webblog, personne ne me répond. Que puis-je faire ?

  • Répondu par - Posté le 30/09/2008 07:42
    Modérateur

    Messages : 2300

    Ce fil est là pour lister les personnes qui pensent que leur blog n'a rien à faire chez Erog. Mais il faut attendre que toutes les vérifications soient faites.

    Merci.

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/09/2008 11:30
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Je rappelle que la liste des gens qui doivent subir la modification erog > over-blog est traitée régulirèment, mais pas de façon instantanée.

    Et je confirme : je ne réponds pas quand je ne connais pas le délai d'exécution.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/10/2008 07:44
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Mon blog créé depuis janvier dernier est depuis 1 semaine environ référencé pour adultes sur erog.fr ERREUR!!!! j'y propose du matériel de rééducation visuel pour les orthoptistes, que des images visibles et des textes lisibles par tous publics!!! Ce qu'il y a, c'est que l'avertissement à valider fait reculer des personnes qui veulent choisir mes produits. Il faut absolument qu'il revienne en TOUS PUBLICS.
  • Répondu par - Posté le 05/10/2008 20:12

    Messages : 2

    J'ai exactement le même problème!!!

    Merci d'avance...

    Estelle Louismarine.over-blog.com

  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/10/2008 11:01
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Bonjour, je viens aux nouvelles... Avez-vous pu vous pencher sur mon blog? J'ai tellement besoin qu'il revienne en mode overblog classique!!! Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous qui sommes dans ce cas particulier! Caroline
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/10/2008 15:54
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    La liste a bien été mise à jour avec les derniers cas signalés, mais pour le moment, le staff n'a pas encore corrigé le souci pour vous...

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/10/2008 09:38
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre... A+