• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

D'la pub et pis quoi encore...bug ou pas bug????

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 23/09/2008 18:44
      - 20 Msg

    Messages : 20

    Hello everybody,

    Super, un forum sur erog. Bon, désolé mais en guise de premier post, je viens râler... Le français est râleur, vous saviez pas...

    Horreur et putréfaction, un horrible encart publicitaire ( Site de rencontre Easyflirt pour ne pas le citer) vient d'apparaitre (23/09/08) sur mes blogs.(Merci de nous avoir prévenu à l'avance )

     

    Question à O.B

    Est-il possible de supprimer l'apparition de ce pop up indésirable.

    Merci d'avance

    Itstoogood

  • Répondu par - Posté le 23/09/2008 19:04

    Messages : 2299

    un ami m'a signalée qu'il y avait cela sur mon blog, mais je ne le vois pas

     

    par contre je le vois sur le blog de Des Sens

     

     

    j'ai pas envie de cette pub sur mon blog

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/09/2008 19:48
      - 239 Msg

    Messages : 239

    Il y a déjà un autre fil qui traite de ce sujet dans aide et design... mais toujours aucune réponse d'OB, erog, enfin bref le silence complet...

     

    Des sens

  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/09/2008 20:11
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Claire> over-blog ne répond pas toujours en 10 minutes, contrairement à ce que certains croient.

     

    (y compris ceux qui ont envoyé 3 mails à over-blog en 5 minutes, en ralant qu'ils avaient pas de réponses).

     

    (et non, je ne réponds pas non plus, je suis aussi en attente d'une réponse pour ce "détail"

  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/09/2008 20:29
      - 239 Msg

    Messages : 239

    Je me doute bien que cela ne se fait pas en 10 min, mais la première réclamation (sur l'autre fil) est de ce matin, ou du début de l'après midi je ne sais plus...

    C'est bien de voir quelqu'un apparaître !

    et perso je n'ai pas envoyé 3 mails à over-blog, mais je comprends que cela n'aide pas vraiment. 

  • Répondu par - Posté le 23/09/2008 20:49

    Messages : 0

    bonjour

    je suis ravie du nouveau forum sur Erog ^^

    J'ai vu moi aussi cette pub ce matin sur mon blog et sincèrement je n'en ai pas du tout envie....

    Je vais attendre patiemment la réponse

     

     

     

  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/09/2008 21:18
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Oh Mlle C

    Il nous faut attendre d'après le fil sur aide donc en plus de ton disque dur qui fonctionne mal et bien il va falloir que tu te faches pas pour cette pub ..

    Bisous ma Belle.

  • Répondu par - Posté le 23/09/2008 22:56
    Modérateur

    Messages : 2300

    J'ai regardé la source de mon blog et j'ai trouvé ceci : > > script src="http://erog.sexy.carasexe.com/promo/script_alertwindow.php" type="text/javascript"> > Est-ce la cause cette pub qui montre le bout de son nez ?

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 24/09/2008 06:30

    regards.croises.over-blog.com Idem en ce qui me concerne. Je n'ai pas la moindre envie de me voir imposer cette pub qui non seulement prend le lecteur pour un imbécile, mais ouvre une fenêtre vers le site Easy flirt quand on veut la fermer...

    Bonne journée à tous...

    Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun

  • Répondu par - Posté le 24/09/2008 07:45

    Je recopie ici le sujet que j'ai ouvert ce matin dans les "discussions entre adultes" (désolé j'avais pas vu que le sujet était déjà traité ici).

    ......

     


    Depuis quelques temps, quand j'ouvre mon blog une petite fenêtre "easyflirt" surgit en bas à droite de l'écran avec une invitation à "dialoguer" avec une charmante personne de ma région.
    Tout le monde connait ça mais personnellement, j'avoue que ça me "gave" (désolé mais c'est le mot)

    D'une part, ça ne respecte pas la parité (je n'ai jamais vu l'équivalent masculin)
    D'autre part, je trouve ce procédé intrusif: Si je veux "dialoguer" avec quelqu'un(e), je sais où aller, merci !
    Je sais bien qu'on est sur une plateforme adulte, mais je prefererai eviter de donner à mes visiteurs l'impression de faire du "racollage virtuel"

    J'aimerai avoir votre avis ainsi que celui d'un modo pour savoir si cela dépend d'Erog ou pas.

    Merci et désolé de vous reveiller de "mauvais poil" lol

     

  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2008 08:25
      - 239 Msg

    Messages : 239

    Ici et sur l'autre fil dans aide et design Salmacis ! lol

    mais bon comme les deux semblent être valables alors...

  • Répondu par - Posté le 24/09/2008 13:13

    Bonjour je n ai que quelques jours et comme vous je m etonne de l apparition de cette pub ! D autant quand page d accueil over-blog figure ceci :

    "Un blog gratuit, sans publicité imposée, offrant référencement et visibilité maximum."

    Curieux aussi que ce probleme datant deja d'hier matin ne soit pas reglé... j espere qu'il y a un comptage sur l'affichage de cette pub

     

  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2008 13:14
      - 116 Msg

    Messages : 116

    Bonjour,

     

    Ne sachant où poster ceci, je l'ai posté sur "Premium" puisque j'en suis.

    J'aimerais également savoir pourquoi une publicité intempestive s'invite sur mon blog lorsqu'on ouvre celui-ci ?  (Easy flirt pour ne pas le nommer)

    Mais surtout, comment la supprimer ?

    Je n'ai, moi non plus, ni envie de la voir, ni envie que mes lecteurs supportent ça.

    D'autant que si l'on clique sur la "croix" censée la fermer, c'est carrément la page de publicité, qui, tel Zorro, surgit , mais en plus grand.

    Merci !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2008 17:44
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Bonsoir à tous.

     

    Le point sur la situation est le suivant : les blogs adultes coûtent de l'argent à over-blog (encore plus que les blogs non adultes). Over-blog teste donc des solutions pour équilibrer les coûts de la plateforme erog.

    Le test de la publicité passant mal auprès de quelques blogueurs (que ce soit pas mail ou sur le forum d'erog), la publicité sera prochainement supprimée des blogs (avant le week end).

     

    MAIS il est possible qu'elle revienne, sous cette forme ou une autre, afin de permettre à erog de continuer de vivre. Ce qui permettra aux blogs adultes de continuer de disposer des outils d'over-blog.

     

  • Répondu par - Posté le 24/09/2008 19:16
    Modérateur

    Messages : 2300

    OK, je comprend.
    Alors je préfère avoir une pub dans un module : je choisi l'emplacement moi-même tant que la pub reste visible au premier coup d'oeil sur le blog (comme dans le partenariat, mais sans les revenus en faits).
    Oui, je préfère conserver un semblant de main mise sur le design de mon blog. Et si je veux un bandeau en en-tête ou un pavé en colone de modules, ou une bannière au dessus des articles, j'aimerai choisir ce qui me convient le mieux.
    Merci, bonne soirée.

    Cliquez ici pour des aides ->