Liens vers les blogs
-
puisque c'est un forum adulte, je ne comprends pas pourquoi les liens vers les bloggeurs qui participent au forum ne sont pas accessibles ...
il n'y a pas de soucis de choquer la succeptibilité des mineurs ou autres bloggeurs puritains, puisque nous sommes sur un forum adulte, non ?
Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2008 08:44
Une réponse a déjà été donnée à ce propos dans les discussions pour adultes à présentation de blogs, ça donnait ceci :
C'est prévu, mais nous devons faire des tests avant de valider les liens
Alors, attendons...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/09/2008 10:03
bonjour, une question qui n'a rien à voir;Pourquoi dans recherche d'image google je tombe sur des photos qui n'existe plus sur mon blog? de plus quand ont clic dessus ça affiche une page d'erreur. Y a-t-il un moyen d'y remedieret de les actualisée? merci A+
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/09/2008 10:07
pozem> ca aurait mérité un autre fil... et c'est parce que google a de la mémoire, et ne pense pas toujours à vider les vieux trucs qui n'existent pas
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/09/2008 10:18
désolé pour le fil mais je ne trouvais pas de corespondance.pour google il faut donc attendre qu'il face le menage?et quand je fais une recherche "exemple.over-blog il y a les meme photos,ça concerne aussi google?
-
-
mouarf un modo et of en personne sur ce fil
oki ... ben on va attendre alors pour les liens
Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
-
-
Répondu par bilboworld - Posté le 10/10/2008 10:43
+1 pour la proposition (et un deuxième modo dans la foulée)
lol
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/10/2008 14:01
Salut,
y a t'il un moyen de mettre des liens vers d'autres sites ? on me demande la reciprocité !!!!
merci
-
Cela n'a rien à voir avec la question du fil, mais la réponse est oui.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/10/2008 19:00Et hop, résolu avec le nouveau design
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/10/2008 19:39Alors là je dis bravo et merci