Ajout d'une vidéo ?
-
Créé par Inconnu - Posté le 24/09/2008 13:46
Bonjour, nous souhaiterions ajouter une vidéo à nos arcticles. Lorque je clique sur "ajouter une vidéo". J'ai une page blanche qui s'affiche sans rien dessus.
Pouvez vous me donner quelques explications ? Par avance merci.
francketisa.erog.fr
-
Répondu par Boob'a poil - Posté le 24/09/2008 13:49
Bonjour
je ne garanti pas que ca marchera,mais il y'a eu des mises a jours de l'editeur hier...
tente de vider ton cache
bonne journée
un blog sur un concept unique...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2008 14:17
Merci pour le tuyau Boob' poil, mais j'ai le même problème
-
Répondu par Boob'a poil - Posté le 24/09/2008 17:49
Bah je sais pas,désolé
un blog sur un concept unique...
-
Bonjour
C'est normal que cela ne fonctionne pas : WatTV, le partenaire vidéo d'Over-Blog , refuse d'héberger des contenus "adultes" donc d'Erog.
Le mieux est de te chercher un hébergeur externe :http://djaiz2naz.erog.fr/article-23290083.html -
Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2008 23:18
merci pour le renseignement, ça m'évitera de chercher à comprendre, problème est qu'on est vachement mis au courant....
-
essaie sur jugy.com ou bigtittytube.com, ce sont deux hebergeur/partageur de video hard, le 1er et limité a 5 video par jour gratuitement (a regarder ou a poster) l'autre n'est pas limité mais un peu plus lent.
si ta video est soft il te reste dailimotion mais tu a le risque que ton compte soit supprimé sans raison, cela m'est déja arrivé.......
-
-
Répondu par Atlantique - Posté le 30/09/2008 14:20
Salut, j'ai le même probléme, aujourd'hui on peut lire sur mon blog les videos hebergées par wat, par conre on peut pas les ajouter dals le panneau admin bizare aussi!
vive la lingerie!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/09/2008 15:21[EN ATTENTE] Hebergeur vidéo
-
Je répete que WatTV ne veux pas de contenu adulte, il a donc décidé de ne plus autoriser les blogs Erog (entre autres) à ajouter de contenu.
Le mieux est de te chercher un hébergeur externe :http://djaiz2naz.erog.fr/article-23290083.html