Aide
D'la pub et pis quoi encore...bug ou pas bug????
Dans :
Aide
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/09/2008 12:01
Je l'avais vidé oui. Mais aujourd'hui la publicité a enfin disparu. Ouf !
-
-
Bonjour!! comment faire pour eviter l'apparition de cet cochonne de pub???
Rochester
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 14/07/2009 08:13Juste un renseignement comme ça. Le bandeau du haut restera t-il pour toujours sur erog ? Ou bien celui-ci est prévu de disparaître dans quelques mois ?
Bisous
Johanna -
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 14/07/2009 11:54Exact mais pour le classement c'est pas bon de le retirer ...;)
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 14/07/2009 19:22Djaiz2Naz > Et bien écoute on fera avec. Je pensée qu'une fois Erog est eu les poches bien pleines qu'ils l'enlèveraient avec générosité & amour pour le respect des bloggeurs. Je me suis faite de faux espoirs...
Bisous
Johanna
-
A peine arrivé sur Eroblog je songe déjà à déménager tant je trouve insupportable ces bandeaux publicitaires qui s'imposent à chaque nouvelle page d'ouverte et qui ne disparaissent que si on clique dessus, ce qui a pour effet de se connecter sur le site de rencontre d'Eroblog...
J'ai choisi un environnement "pour adultes" non pas car visant un blog érotique, voir pornographique, mais simplement pour ne pas avoir à me censurer et demeurer libre d'aborder tous les thèmes sans fard.
Ce fil a été ouvert il y a près d'un an maintenant et ce problème qui était censé avoir depuis disparu sévit encore.
Que faire pour que son blog ne devienne pas un simple support de publicité (probablement illégale de surcroît ) ?Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?
-
Ce fil est résolu parce que le bandeau restera tel quel, voir ma réponse quelques posts au-dessus du tien.
Pour faire un blog sans pub et sans contrainte, tu peux t'acheter un hébergement et te construire un blog avec tes petites mains habiles grâce à Dotclear (entre autres) ou tout simplement un éditeur de texte (sauf word).
Concernant la pub d'Erog, elle est légale, gérée et déclarée par la plate-forme.
Pour mémoire, le premier bandeau était blanc et orange et faisait le triple de la surface. Celui est est réellement discret.