• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Epinglé

Erreur de référencement : blog pour adultes !

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/11/2008 22:07
      - 2734 Msg

Over-FAQ  > faudra quand meme qu'un jour on m'explique pourquoi vous avez modifié l'option pour passer en blog adulte....

Pour ma part, je souhaitais enlever temporairement le lien vers mon blog à chacun de mes posts sur les forums d'overblog, vu que je le manipule un peu en ce moment, je voulais éviter les visites directement du forum d'ob et voir aussi dans les stats, la provenance des visiteurs sans prendre en compte les forums.

Tout ça pour vous demander à mon tour de bien vouloir réparer ma sottise de débutant et me faire revenir sur la plateforme d'overblog, j'avoue qu'elle me manque 

Promis, je recommencerai plus 

PS : je sais qu'il faut patienter et je vous souhaite un bon week-end de toussaint.

• Répondu par - Posté le 03/11/2008 07:28
    Modérateur

Reg@rds > C'est une obligation légale de séparer les blogs de contenu généraliste et tous publics des blogs de contenu adulte. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 03/11/2008 11:49
      - 2734 Msg

Bonjour Djaiz2Naz , je l'ai comprit en attérissant sur ce forum. Je ne me rappèle pas d'un message indiquant que l'option ne serait plus accessible depuis notre administration, une fois décochée.

Je m'excuse pour le surcroît de travail que cela demande au staff à remettre des blogs comme le mien sur les serveurs et merci pour cette patience Djaiz2Naz que tu m'accordes.

Bonne journée 
  • Répondu par - Posté le 04/11/2008 20:23

Bon ben j'ai fait la même erreur !!
    Please help me

Merciiii !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/11/2008 07:09
      - 2734 Msg

Bonjour Angèle, j'espère que se sera pour bientôt 

• Répondu par - Posté le 06/11/2008 16:59

bonjour

je me retrouve avec le meme probleme que vous
    vous est il possible de me faire repasser sur over blog suite a mon erreur de manipulation
    encore merci
    cordialement

françoise Médoc

• Répondu par - Posté le 06/11/2008 18:09
    Modérateur

La liste est régulièrement relevée par le staff qui lance les vérifications puis la migration. 
    Merci de votre patience. 

• Répondu par Inconnu - Posté le 07/11/2008 00:20
      - 0 Msg

Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas la seul a qui cela est arrivémon blog est un blog familial, je parle de mes enfants et je me retrouve au milieu de blog pour adulte ca me fait un peu flipper quand même j'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement merci
  • Répondu par - Posté le 07/11/2008 07:45
    Modérateur

ATTENTION
    Ne pas décocher cette case chez over-Blog :
    Je certifie que mon blog ne présente aucun contenu susceptible de choquer les mineurs. 
    Si vous la décochez, vous certifiez que votre blog présente un contenu choquant pour les mineurs donc il ne peut légalement plus faire partie d'une plate-forme tous publics comme Over-Blog. Il migre donc automatiquement chez Erog qui est une plate-forme dédiée aux contenus adultes.  

• Répondu par - Posté le 07/11/2008 21:30
    Et bien moi aussi je prend ma carte au club des "j'ai fait une fausse manip et je me retrouve dans les blogs pour adulte sans l'avoir réellement voulu" , bref est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi, mes copines du net se moque bien de moi en se demandant ce que j'ai bien pu écrire pour me retrouver là !!! MERCI
  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/11/2008 23:49
      - 0 Msg

Je n'ai rien coché du tout je ne sais même pas ou celà se trouve comment dois je faire pour revenir sur over blog. Je ne veux pas rester au milieu de blog ero alors que je parle de mes enfants.
    Merci
    A bientôt

• Répondu par Inconnu - Posté le 08/11/2008 06:32
      - 2734 Msg

La sourie, désolé de ce qui t'arrives et j'espère qu'ils vont vite prendre en compte ta demande, il est vrai que ton blog n'a rien à voir avec la plateforme d'erog, ni le mien en passant.

Il va falloir avertir les gens plus concrètement concernant cet option, vu le nombre qui attérissent ici (et je pense que ça va continuer).
  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/11/2008 08:48
      - 35781 Msg

Avec le week end du 11 novembre, j'ai peur que vous soyez obligé de rester encore quelques jours ici, mais je vous ajouter à la liste des blogs à remettre sur over-blog.

regards > si tu as une autre formule pour la case adulte, je suis preneur. Mais "Je certifie que le contenu de mon blog ne peut pas heurter la sensibilité des mineurs", c'est pourtant clair tout en contenant ce que la loi impose
  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/11/2008 19:55
      - 2734 Msg

Salut Over-FAQ,

Merci de ta réponse pour La sourie

Je me suis mal exprimé sur l'option, je voulais simplement préciser que le message est clair vis à vis de la loi, mais concernant le changement de plateforme, il n'y a aucun message prévenant de ce déplacement, ni d'info sur le fait que cet option n'apparait plus sur l'administration, une fois décoché.

Serait-il possible d'avoir un message pour avertir du changement de plateforme et l'impossibilité, une fois décoché, de revenir en arrière ?

C'est sur ce point que je trouve le manque d'info.

Ensuite, je ne suis pas à plaindre de mon erreur, vu que mon blog est actuellement en révision et je me soucis peu de mon BR 

Bon week-end à toute l'équipe et tant que le dialogue est en cours, je pense que l'on peut patienter encore quelques jours 

• Répondu par - Posté le 09/11/2008 03:17

bonjour tout le monde
    je suis d'accord avec regard, car moi je ne m'en étais pas aperçu que j'étais passé sur erog, c'est une amie qui m'a signalé qu'il y avait un problème, je parle de petite x, mais c'est du point de croix rien a voir avec le sexe, vivement que je repasse sur over-blog, et j'espère que je ne referais pas la même erreur, bien que je ne sache pas comment j'ai fait
    bonne journée
    françoise

françoise Médoc