Erreur de référencement : blog pour adultes !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/11/2008 15:13Merci "regards" pour ton soutien.
Moi auusi je ne m'etais pas apercu de mon changement sur erog c'est ma soeur qui a elle aussi un blog sur overblog qui me l'a fait remarqué.
Heureusement qu'elle l'a vu cela aurait pu durer longtemps.
Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à patienter....
Bonne journée
La sourie -
Répondu par laurencemeyer - Posté le 13/11/2008 19:25Je me rends maintenant compte que je suis loin d'être la seule à faire des erreurs. Consolation???? Mais je me sens rassurée de lire qu'une liste existe et qu'il ne faut plus qu'un peu de patience pour repasser en version ouverte à tous. J'espère faire partie de la liste et que le changement est pour bientôt.
Vraiment désolée pour ma distraction ou ma bêtise. Merci pour votre aide.
Laurence -
Répondu par Inconnu - Posté le 14/11/2008 09:20Je confirme que tous ceux qui se sont signalés sur le forum jusqu'à ce matin sont :
- déjà retourné sur over-blog.
- déjà dans la liste de retour.
-
Répondu par laurencemeyer - Posté le 14/11/2008 17:58Merci!!!!!!!!!!
Laurence -
Bon alors je sais je suis pas forcément une fille très douée mais là j'ai un soucis. Je suis bien retournée sur over-blog comme convenu, mais je ne comprend pas ou je dois aller pour cocher cette fichue case et qu'on arrète de me dire quand j'ouvre mon blog que c'est un blog pour adulte...
Les ordi et moi c'est pas encore le grand amour et je débute dans le monde du blog, alors s'il vous plait un ti coup de main. Merci !!! -
Répondu par Inconnu - Posté le 17/11/2008 11:14kekeops> dans "configurer > options globales".
(et vu que les passages vers erog sont automatiques, tu as déjà du repasser sur erog si tu n'a pas décochée la case....) -
Salut, moi aussi je reviens m'occuper de mon blog apres presque 1 an d'absence et je decouvre qu'il est dans la catégorie Adulte, il n'y a rien de sex dedans, et j'ai rien touché... si vous pouviez me remettre en tout public please.
Tout pour le Folkloklor !!!
-
Et bien kekeops est vraiement pas douée, parce que j'ai beau faire comme tu dis je n'arrive à rien, alors s'il te plait on ne tape pas mais est-ce que quelqu'un peut m'aider HELP, j'en ai maaaaaare...
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 21/11/2008 20:58Le staff a pris le temps de remettre tous les blogs déjà signalés sur ovr-blog avant le week end
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/11/2008 15:58
Aie pour OF, mon blog se retrouve sur Erog, et je ne sais pas ce que j'ai fait ou pas...
Merci de me le remettre dans Over-blog, il n'a rien pour les adultes dessus.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/11/2008 10:23
Bonjour,
Je viens de recevoir un commentaire qui me dit que je suis référencé "adultes".
Je ne sais pas comment et surtout depuis quand cette situation existe.
Pouvez-vous me permettre de supprimer cela svp ?
Merci d'avance.
-
Pourquoi êtes-vous là : http://ledenistest.over-blog.net/article-24529960.html
Maintenant, il faut attendre le prochain train pour Over-Blog.
-
moi aussi je suis par erreur référencé en adulte après avoir ouvert le blog la semaine passée je souhaite que cette situation soit traitée, un de plus donc, sur la liste. Bon courage et merci d'avance
-
Répondu par Dragon Rouge - Posté le 30/11/2008 15:53
salut , j'ai le meme probleme ,
quelqu'un peu t'il m'aider a enfin faire reconnaitre mon blog
consacre a l'art et aux artistes
et avoir le choix entre rubriques gay , lesbien ,echangiste , ect .....
de plus j'aimerais passer en premium , aurais je le meme probleme ??
la poesie du dragon