Aide
Les tags. où? quoi? comment?
Dans :
Aide
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 20:18Tout est dans le titre, je cherche des réponses et des précisions à propos des Tags, afins de mieux les choisir.
Ceux que je note en profil correspondent à quoi sur mon blog?
Ceux que je vois en module "présentation" correspondent à quoi?
Ceux de ma fiche...
Etc.
Pourquoi n'ai-je repéré aucun article sur ces récentes options dans le blog d'Erog..?L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 27/02/2009 00:11Merci, j'vais voir...
(...) Réponse bâclée encore une fois* ou bien ce sont mes questions qui manquent de précision?? [*simple hypothèse: si ça soule vraiment de répondre, faut laisser faire les autres, je comprendrai...]
J'essaye de préciser ma pensée, justifiant ce fil de conversation:
Quand je remplis les tags de la fiche qui indique mes dix derniers articles, les tags apparaissent simple sur cette fiche. OK.
Dans mon module Présentation apparaissent des mot-tag correspondant à une autre liste (ou peut-être la version partielle (environs 6 mots sur 18) de celle que je cite ci-dessus. Comment ces mots sont-ils choisis? Pas ok, ok?
Ailleurs encore, si je ne me trompe, quand je remplis la partie "mon profil" de l'admin', il est proposé de donner une troisième liste de tag-mots dont je ne vois absolument pas où elle apparait, vu que je l'attendait dans le module "profile" et qu'il en est rien. Re-pas ok, ok?
J'identifie bien 3 zones de Tag distinctes. Alors?? Quelqu'un m'explique?
Désolé, je me montre irritant, je sais, mais j'espère que j'ai été plus clair dans ma quête d'information. Le dernier tuyau donné est mou... c'est tout. C'est à peine s'il répond à la question "Quoi?" que j'aurais du éviter vu que j'en connais la réponse.L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Désolé, j'avais mal compris la demande.
Ce que tu veux savoir est donc où apparaissent les tags que tu déposes à divers endroits.
Les tags de >Mon Profil >Profil public >Informations publiques apparaissent dans la fiche du blogueur.
Pour toi, c'est
Mes centres d'intérêts : Amour, Curieux, Humour, Fantasme, Black, Ecriture, Guadeloupe, Antilles, Geek, Gwada, Nerd, Aliba, Fictif, Werber, Biwi, Noob
Les tags de >Configurer >Options globales >Description du blog apparaissent dans le module de présentation (tu peux les y enlever en retirant l'étiquette tags du module) ET dans la fiche du blogueur pour la description du blog.
Pour toi, c'est ça
Amateur, Sexe, Vidéos, Amour, érotisme, Black, Humour, Images, écriture, Fiction, Insolite, Politique, Critique, Geeck?, Guadeloupe, Biwi, Imagine, Marginal, Antilles, Aliba, Différence, Werber, Fictif,Gwada, constructif, Ile et ele
Ta fiche est là : http://www.erog.fr/profil/blogueur-1158047.html
Tu peux aussi la voir en cliquant sur ton avatar dans le forum. -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 27/02/2009 16:56ok, merci, je crois... que crois que ça colle plus ou moins avec mes observations, même s'il reste comme une non-concordance entre mon remplissage admin et ce que je lis sur mon module...
Pour les tags de ma fiche, j'étais ok.
Par contre, il y avait déjà des mots dans le module tag-présentation du blog avant que j'en ajoute... mais ça n'est pas grâve, j'survivrais... tu as sûrement d'autres choses à gérer. Désolé pour le dérangement. Je n'arrive pas à être plus précis pour l'instant...L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 27/02/2009 17:08J'ai trouvé les deux listes de la fiche bloggueur. Même pas remarqué qu'il y en avait deux, des listes-tags, sur cette page.
Donc, si je comprends bien, ce que je lis sur les deux modules de mon blog, ce sont deux listes tronquées, les mêmes que celles de la fiche, c'est bien ça? Je constate une limitation à 6 mots pour le module de présentation du blog, contre 5 pour la présentation du profil-résumé bloggueur. -Je parle bien de ma page d'accuel, hein, pas la fiche que tu m'as montrée.- Qu'est-ce qui définit le choix de ces mots, plutôt que d'autres sélectionnés par moi? Est-ce juste le fait que ce sont les plus utilisés de la plate-forme??
Je sais, ma curiosité devient lourde, à croire que je n'ai que ça à faire de mon temps...
Désolé. Alors, as-tu idée de la réponse à ma question?L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 28/06/2009 17:59sans réponse d'over-faq, je me disais que peut-être tu avais eu le temps de trouver réponse..?
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 29/06/2009 09:58Comme quoi je rate parfois des fils.. De mémoire, les 6 tags choisis sont
- le tag de la catégorie du blog
- 5 tags parmi ceux que tu as. pour le choix, selon les pages on a les 5 tags les plus utilisés sur erog ou une sélection aléatoire...
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 02/11/2009 22:25affaire en cours toujorus, ou sujet résolu?? je n'ose plus donner d'avis...
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-