• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

News letters et articles aux abonnés.

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 01/03/2009 15:08

J'ai pris la peine de créer une seconde adresse, liée à mon blog, afinde voir si les infos circulent, et il semble qu'en abonné, je ne reçoive ni articles, ni news letter? Suis-je le seul?
    Y a-t-il un bug sur ce point? Je pensais qu'un fil de discussion existait là dessus, mais ne l'ayant pas retrouvé, me voyant soudain concerné, je le place ici, en catégrie BUGS. Sa juste place, quoi...

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/03/2009 19:53
      - 35781 Msg

J'ai recu 8 newsletters aujourd'hui.. Donc, je penche plutot pour un réglage de courrier indésirable ou un fournisseur de mail qui refuse les mails d'over-blog, comme d'habitude.
  • Répondu par - Posté le 02/03/2009 01:58

ok, bien ma veine.

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 28/06/2009 17:58

ne pourrait-on pas envisager un système de relance, de confirmation de lecture, ou autre??
    ne pourrait-on pas envisager que ne soient plus considérés comme abonnés les personnes dont la boite mail bloque la news lettre, de sorte que les abonnés apparents soient finalement les abonés réels, et non ceux qui ne reçoivent rien du tout??

• Répondu par Inconnu - Posté le 29/06/2009 09:59
      - 35781 Msg

Sauf que pour savoir ca, il faudrait envoyer un mail et attendre la réponse de l'abonné.. les abonnés vont vite arreter de répondre et il n'y aura du coup plus personnes qui recevra les newsletter.

(Car non, les fournisseurs qui suppriment des mails sans le dire à leur membre n'envoyent pas de mail d'erreur)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 15:43
      - 281 Msg

bonjour,

personnellement j'ai de plus en plus d'abonnés qui me disent ne plus rien recevoir (ni avertissement d'articles ni newsletter) les plus touchés, ceux qui ont une adresse orange et/ou wanadoo et éfalement free.
    C'est vraiment pénible ne peut-on rien faire?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 15:55
      - 35781 Msg

Mise à part leur conseiller de changer de fournisseur de mail ? non, pas grand chose à faire.

Free est complétement sourd aux demandes répétées à ce sujet depuis pas mal de temps. Pour orange, ces temps ci, ils ont parfois des retards de plusieurs jours dans les mails..
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/07/2009 14:49
      - 281 Msg

bonjour,

merci pour la réponse, je ferai passer le message pour que mes abonnés utilisent éventuellement une autre boite mail.
    Armandie
  • Répondu par - Posté le 02/11/2009 22:21

n'empêche... pas la plus petite idée de solution, semble-t-il... depuis le temps qu'on lit que c'est en cours...

• Répondu par - Posté le 03/11/2009 09:59
    Modérateur

J'ai mis "Pas Grave" car cela ne dépends pas d'Erog qui a fait le nécessaire auprès des fournisseurs mails pour ne pas être en liste noire. La balle est dans leur camps et ils ne la renvoient pas. 

Cliquez ici pour des aides ->