Aide
Titres des albums tronqués en module images aléatoires
Dans :
Aide
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 02/03/2009 10:42Bonjour,
Juste pour vous signaler que, depuis le changement de présentation, les titres des Albums sont tronqués dans les modules "Images aléatoires" et visiblement pas dans les modules "Album" ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2009 12:24Pour modifier ca, tu peux modifier ton css
.album li {height: 120px;}
Mais attention: cette solution a aussi des défauts. -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 02/03/2009 14:17Bien merci ... Et pour les défauts ? Je dois les constater moi même ou tu peux développer un peu ? ...
Mais en fait je te parle d'un disfonctionnement récent que tu peux constater sur tous les blogs qui affichent le module "Images aléatoires" ... Je pense qu'il faudrait que le "Staf" fasse un mail à tous les blogs pour les en informer... C'est possible ils l'ont fait tout dernièrement pour "Easy flirt" ...
Non je pense que le plus simple serait que ce même "Staf" corrige de lui même pour parfaire la nouvelle présentation des "Albums" qui nous le répétons est très bien depuis qu'ils ont suprimé le "Téléchargé" ...
Ce n'est pas urgent, c'est juste pour faire une belle présentation des blogs "Over et Erog" ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2009 14:34Margot > le défaut, c'est la place que ca prend pour les titres "courts", et le fait qu'en mettant une hauteur fixe, cela ne résoud pas le problème pour les personnes ayant des titres encore plus longs...
(Mais oui, c'est signalé au staff, c'est pour ca que le fil est resté dans bug.. -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 02/03/2009 19:43
Bien Over-FAQ on s'est compris ...
C'est vrai que ce ne va pas être facile de concilier le peu d'espace dispo (12 caractères) avec un titre évocateur ... Mais haut les coeurs .. on y croit ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2009 14:13Le staff a mis en place une solution "intermédiaire", et ne pourra pas faire mieux sans devoir retoucher tous les designs de tous les blogs.
=> Resolu. -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 03/03/2009 15:22Ok merci ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.