Aide
Lien "articles publiés" disparu
Dans :
Aide
-
Après avoir cliqué sur l'onglet "Publier", seuls sont proposés les liens "Articles sauvegardés" et "Brouillons d'articles"; le lien "Articles publiés" a disparu; je ne peux donc plus retirer d'aticles publiés.
Merci -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/03/2009 11:38Le problème est connu, et il est en cours de correction par le staff. Il touche un certain nombre de blogs
-
Bonsoir, depuis cet apres midi je me bas pour que l'un de mes albums photos soient publié avec de nouvelle photo mais mon blog ne veut rien savoir...
J'ai cree egalement de nouvelles pages et celles -ci ne se publient pas?????
Que dois je faire? merci -
Bonjour
Quel album ?
Quelle Page ? (http://ledenistest.over-blog.net/article-23655734.html) -
Bonjour,
L'album the Art Of Sex With Jo impossible de modifier les photos même en supprimant completement le dossier
La page Solune n'apparait pas
La page Modèle favori n'apparait pas non plus dans mon menu
Merci par avance -
Répondu par Inconnu - Posté le 17/03/2009 15:01résolu pour "the art of sex with jo"
-
-
Bonjour je veux bien cliquer ou vous voulez mais j'ai encore un probleme avec mon album je vien de creer un nouveau repertoire et ce n'est pas pris en compte
Je vais essayé pour les pages merci -
-
oups pardon
Pink Velvet I et j'attend de pouvoir creer Pink Velvet II
Et pour les pages c'est comme si elles n'existaient pas
- Solune
- Peaches
Merci Djaiz2Naz -
-
Solune est une catégorie nouvelle
Modèle favori en est une également c'est pour cela que je ne comprend pas leur non-apparition sur mon blog -
-
Alors effectivement ce n'etait pas cree(module) mais mes pages n'apparaissent toujours pas