Aide

Compteur o-b des visiteurs: désactivés?
Dans :
Aide
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 25/03/2009 11:25tout le monde connait cette phrase motivante, affichée sur la plupart des pages d'accueil des bloggueurs un peu inspirés: "Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog " J'ai trouvé ce petit gadget sur le site d'overblog il y a des m... des années, maintenant, et j echerche à comprendre: depuis deux jours, aucune donnée n'est plus affichée.
Dois-je me remettre en quête d'une compteur ou bien peut-être une nouvelle version est-elle en crois d'aplication? Pourquoi celle-ci n'est-elle plus active? Quelqu'un a un idée??L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/03/2009 11:41Bonjour,
J'attendais justement aujourd'hui pour voir s'il ne fonctionnait toujours pas pour demander pourquoi je ne voyais plus non plus le nombre de personnes connectés sur le blog, donc la réponse m'interesse aussi -
Répondu par Inconnu - Posté le 25/03/2009 13:16Depuis hier soir, le serveur qui permet d'afficher ces nombres, les smileys (les
, pas les autres), etc.. sont désactivés sur les serveurs. Une surcharge temporaire les a rendu "problématiques".
Ils devraient être réactivés, mais on ne sait pas encore quand. -
Répondu par Inconnu - Posté le 25/03/2009 13:23Merci pour cette réponse c'est bien ces que je pensais car j'avais aussi remarqué pour les smileys à code.
Et bien nous attendrons ce n'est pas un gros problème -
Et bien sachez que ça remarche à l'heure actuelle !
Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous tous ici présent(e)s...
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/03/2009 18:04J'avoue que sans classement, classement, avec peu de commentaire, il me reste cette toute petite motivation, alors si en plus cela ne marchait pas, la vie devenait franchement nulle.. ouf !! content que ça soit réparé.!
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.