• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Plus rien sur le blog

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 26/03/2009 00:49
      - 36 Msg

A part le titre du dernier article.
    Franchement ce n'est pas drôle!
    Merci
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2009 00:51
      - 51 Msg

Je viens d'avoir le même problème mais c'est revenus après que j'ai été voir et enregistrer mes CSS sans rien changer (peut être que ça n'a rien a voir je ne sais pas lol).

A ba non, le problème est revenus. A mon avis il va falloir attendre et j'espere que ce n'est que passager...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2009 01:27
      - 36 Msg

Etant donné l'heure, faut pas rêver, ils verront ça "demain" 
    Mais ça me casse les pieds, parce que les visiteurs de nuit, pour peu que ce soit la première fois bin voilà...........
    Je n'arrive pas à comprendre ce genre de bug.

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2009 01:28
      - 36 Msg

Chez toi c'est revenu.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2009 01:35
      - 51 Msg

En effet, j'ai posté un article donc peut être que ça a aidé.

Dans tous les cas je vais me coucher et j'espere que ça ira mieux demain matin pour toi (ce qui me permettra de venir visiter ton blog) et que ça n'aura pas redéconner pour moi dans la nuit.

Bonne nuit à toi et bon courage.
  • Répondu par - Posté le 26/03/2009 02:06

Et bien moi mes articles sont toujours là (merci doux Jésus). Par contre l'article que j'viens de pondre avec amour n'apparaît pô sur mon blog !

Sur ce vu qu'il y a dégun dans le secteur (et c'est bien dommage) je reviendrai voir l'évolution du problème demain !
    Faudrait qu'Erog pense serieusement à embaucher un modérateur ou un admin professionnel de nuit qui résoud les bugs... croyez-moi ça serait particulièrement utile !

Mes salutations...
  • Répondu par - Posté le 26/03/2009 06:48
    Modérateur

cléo > si ton article est "histoire de corset", j'y vois deux images. 
    Hot Ladyboy > Si ton dernier article est "en toute transparence..." je le vois. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2009 10:29
      - 64 Msg

bonjour.
    Plus rien sur mon site non plus a part le titre.
    Et ca depuis 10h ce matin.
  • Répondu par - Posté le 26/03/2009 12:01

Je pense que l'origine des problèmes est la conséquence des lenteurs des serveurs qui prennent des proportions inquiétantes et croissantes ce qui plombent toutes les opérations sur l'administration mais aussi, et depuis peu, à l'ouverture des blogs ...
    Les commentaires déposés par les visiteurs signalent l'impossibilité d'ouvrir les vidéos alors que sur le site des hébergeurs elles s'ouvrent normalement ... Les images .pgn et .gifs sont toujours aléatoirement inutilisables ... Les déconnexions intempestives quand on veut sauvegarder en brouillon ou publier un article ou même si on lance une vérification d'orthographe ...  etc ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.