• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Photos devenues toutes petites

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 17/03/2009 23:09
      - 36 Msg

Bonsoir
    Très inquiète parce que le but de mon blog ce sont les photos, pas des vignettes.
    Merci.

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2009 09:45
      - 35781 Msg

Les images n'étant pas redimensionnées (et encore moins depuis hier), je vois pas où est le bug.

La seule possibilité est que tu ais envoyé les images sans vérifier la taille afficher dans le sélecteur de taille à l'envoi (sélecteur qui a disparu hier, cf mon dernier article)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2009 14:13
      - 36 Msg

Asbolument pas. Tout est minutieusement vérifié chaque fois. D'ailleurs j'ai remarqué qu'à partir de la page 2 tout était normal.
    Dans la soirée mon blog était nickel. Je ne l'ai même pas fermé. Peu de temps après je l'ai simplement rafraîchi et voilà le désastre.
    Là je dois partir, je vais les remettre on va voir.
    Sur erog, je fais mes articles bien à l'avance.
    Et bien qu'ici je ne sois pas sur over, je signale que depus hier soir ma bannière rouge sur la maltraitance animal sur http://www.cleomede.com/ était aussi devenue minuscule alors qu'elle est là depuis quand même 2 ou 3 ans!
    Tout à l'heure j'ouvrirai un fil là-dessur sur OB.

Le problème vient bel et bien d'OB.

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2009 17:27
      - 36 Msg

Je ne peux rien faire parce que dans mes fichiers les photos sont de taille normale et lorsque j'édite l'article aussi!
    J'aimerais bien que l'on me dise si quelqu'un s'occupe du problème. Merci.

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2009 17:29
      - 36 Msg

Je viens de republier un article (un seul) et miracle, tout est redevenu normal.
  • Répondu par - Posté le 18/03/2009 18:17
    Modérateur

A priori tu es tombée heureusement sur l'article dont le code faisait foirer toutes les images de la page d'accueil. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2009 18:23
      - 36 Msg

En tous cas je suis bien contente que ce soit résolu  :D
    Reste ma petite bannière sur overblog, je verrai plus tard quand j'aurai le temps.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/04/2009 16:14
      - 5 Msg

ca m'a fait pareil pour ma bannière graphique ! saloperie de bug aléatoire ! hier tout était nikel et puis aujourdhui ma bannière ressemble a rien, elle est miniscule ! je l'ai re-uploadé et elle est revenu a sa taille normale (953x300pixel il me semble) ! espérons que sa reste comme ca TOUT LE TEMPS !