• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Recherche web de blog par titre d'article

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 30/03/2009 20:13

ça vient peut-être de mes réglages, et ça n'est pas forcément un bug, mais je ne savais pas où en parler:
    J'ai essayé de faire une recherche d'un de mes articles par google, en tapant le titre, ou des mots clefs, et étrangement, même en y ajoutant le titre de ma bulle ou un bout de son adresse, les chances d'aboutir au résultat correspondant ne semblent pas excéder les 3%. Pas que ça me gêne, mais...
    Qu'en pensez-vous?
    Ca s'explique?

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 31/03/2009 07:31
    Modérateur

Tu es en première position avec "Clotilde, j'espère la rencontrer".

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 01/04/2009 20:55

une fois encore ta réponse ne correspond pas à mon problème. je n'ai pas du être clair. Le titre dont tu parle apparait grace aux mots clef clothilde+rencontrer. par contre, si je tape le titre de l'article du jour, je il ne m'apparait pas directement en recherche google, voilà ce que je disais.

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 02/04/2009 07:43
    Modérateur

Non, j'ai tappé le titre de ton article, pas des mots clefs. 

• Répondu par - Posté le 18/04/2009 14:09

il y a bien un truc qui cloche, donc, puisque ça n'était pas l'article du jour.
    Si je tape une recherche de l'article du jour, c'est lui qui doit apparaitre en premier.
    Si je tape un autre titre, c'est cet autre titre qui doit apparaitre.
    Là, si Clothilde apparait, c'est parce que cette artiste est connue, pas grêce à ma bulle...

Néanmoins, j'ai réfléchi, je refuse le référencement sur google et autre archivages et indexations, ça doit être lié... j'me pose donc les mauvaises questions. désolé.

• Répondu par - Posté le 18/04/2009 15:05
    Modérateur

Effectivement.