• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Je n'arrive plus a rentrer sur mon blog via le lien

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 29/03/2009 20:28
    Je n'arrive plus a rentrer sur mon blog via le lien de la page d'accueil que j'ai cree qui m'emene a la page de presentation. J'aimerais savoir si c'est du a un bugg passager du serveur...

En effet je n'ai pas touché a mon css depuis un moment. Donc je ne vois pas pourquoi ce qui marchait ne marche plus.

Je vous remercie d'avance

Rien est insondable... Rien est ce qu'il y a de plus grand...

• Répondu par - Posté le 29/03/2009 20:59
    Modérateur

Bonsoir
    Ce n'est pas un bug.
    "Depuis quelques temps voilà que je m'interrogeais sur le fait de mettre une partie de ma personnalité en page… Ma décision est donc prise. Ce blog est donc crée afin d’expliquer ma vue sur les rapports ‘’Dominant/ Déférente’’ et rassemblera donc mes divers écrits sur ce thème. A ce propos toutes les photos ou ecrits que vous rencontrerez sont strictement personnels et protégés. A bon entendeur..." 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 29/03/2009 21:03
    En clair pourrais je connaitre la réponse...  Est ce du à la manière dont j'ai formulé ma seconde page  ?

Maintenant cela marche a nouveau en effet... Mais pendant quatre heure cela ne marchait pas.  Peut etre aurait il des erreur ds mon css qui me font faire des buggs momentané ?

• Répondu par - Posté le 29/03/2009 21:32
    Modérateur

Peut-être un serveur en maintenance, je ne peux pas te dire car je n'étais pas là dans l'après-midi (il faisait trop beau dehors). 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 29/03/2009 21:34
    Sourire... quoi qu'il en soit merci pour ta réponse qui miraculeusement à remis les choses en place... Bonne soirée