Aide
Corecteur d'orthographe
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 09/04/2009 11:24Bonjour à tous.
Bon, comme je ne suis pas très bon en orthographe je me disai que ça serai sympa d'avoir un petit correcteur lorsque l'on répond aux commentaires, ça éviterai de passer par un logiciel de traitement de texte à chaque réponse (ce que je ne fais pas lol).
Merci de me dire si cette idée sera entendue.
Bonne journée -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 09/04/2009 14:53Pour les commentaires je ne peux pas répondre tout en adhérant à l'idée ...
Mais pour la rédaction d'articles et de pages, celui en place ne fonctionne plus correctement depuis deux jours ... Par exemple pour un mot comme "été" si on oublie les accents il propose A@tA@ ... Idem pour tous les accents, les c (ç) cédilles ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 09/04/2009 15:07Margot> ce problème a été corrigé ce matin...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 09/04/2009 19:59Ok merci ! ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 10/04/2009 08:50
Over-FAQ a écrit : Margot> ce problème a été corrigé ce matin...
Pas complétement vendredi 10/04/09 08:49 ... copie écran ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/04/2009 09:56Tu as vidé le cache de ton navigateur ?
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 10/04/2009 11:05
Over-FAQ a écrit : Tu as vidé le cache de ton navigateur ?
Oui bien sur ...
Mais le problème subsiste ...
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 18/04/2009 12:18il faut bien avouer qu'à notre époque, ce correcteur aiderait à lire moins de fautes et donc à en faire moins... mais ça n'est qu'un avis, j'ne me suis jamais servi de celui en place, il ne semble rien identifier chez moi. Il y a pourtant des tas de fautes qui passent à la trappe à chaque relecture...
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par sexy black mama - Posté le 16/05/2009 16:40Je ne sais pas si c' est du à l' age, mais j'ai plus honte de faire des fautes d' orthographe que d' exhiber mon corps de ronde. Tu as raison Matty, je fais d' abord un brouillon dans word; mais pour les forums et les demandes d' aide, eh bien tant pis
Bisous à tous - Martine -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 28/06/2009 17:48ce serait bien de pouvoir dire qu'on a enfin des outils de valeur, comme autrefois, vosu savez, avant l'époque des pub'... avant erog, quoi...
j'me fais nostalgique tiens...L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 29/06/2009 22:08Bonsoir Djaiz2Naz.
S'il te plait pourrai tu me dire qu'elle extention tu utilise ? Moi j'ai Occitan Labquedotien et il ne marche pas ou en tout cas pas sur la page pour répondre aux commentaires (et pas ici non plus d'ailleurs).
Merci à toi et bonne soirée -
Répondu par sexy black mama - Posté le 30/06/2009 11:19Bonsoir à tous,
Djaiz2Naz, suite à de nombreuses incitations, j'ai changé IE8 pour Firefox, le seul avantage que j'en ai tiré et bien c'est que je ne peux plus faire de clic droit (et à priori ca semble etre très répandu) et je ne peux donc plus préparer mes brouillons dans word et faire des copier/coller. -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 05/07/2009 15:16Bonjour Djaiz et merci beaucoup, ce correcteur marche très très bien, ça aide.
Bon dimanche.