Aide
Numeroter les pages
Dans :
Aide
-
Créé par alice-et-jean - Posté le 13/04/2009 11:01bonjour,
comment faire pour numeroter les pages, c a dire, nous avons en ligne des petit clips et ce serait bien de limiter a 10 par page et avoir des numeros de pages en bas!!
merci de nous aiguiller la dessus!!....
bien cordialement
alice et jean -
Répondu par Inconnu - Posté le 13/04/2009 11:50bonjour , nou souhaiterions modifier le titre de notre blog , comment faire?
stef et chris -
Répondu par Inconnu - Posté le 13/04/2009 11:56
coupleillegitimeamoureux a écrit : bonjour , nou souhaiterions modifier le titre de notre blog , comment faire?
stef et chris
Pour modifier le titre de votre blog,vous allez dans votre panneau d'aministration,configurer et option globale.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 13/04/2009 16:08on a modifier comme vos indications , mais le nom ne change pas!
-
Alice et Jean > Il faut aller dans
>Configurer >Mise en Page >petit marteau jaune de la zone "articles" et faire le choix de 10 articles par page (ce qui est beaucoup).
Couplamoureux > Par contre l'adresse du blog ne peux pas changer.
Même si le titre du blog change, l'adresse restera la même.
Maintenant je me demande pourquoi tu poses la question dans un fil qui n'a rien à voir ? -
Répondu par alice-et-jean - Posté le 20/04/2009 11:36
Djaiz2Naz a écrit : Alice et Jean > Il faut aller dans
>Configurer >Mise en Page >petit marteau jaune de la zone "articles" et faire le choix de 10 articles par page (ce qui est beaucoup).
merci beaucoup Djaiz2Naz, mais il s agit d un module "texte libre", et là je ne vois pas comment faire !!!
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 20/04/2009 14:25Alice et Jean, je vous conseille de créer le nombre de page dont vous avez besoin dans "publier"---->"pages" et ensuite d'indiquer vous même les numéros de pages en bas, en notant le numéro de page.
ou mieux sur toutes les pages vous notez tous les chiffres mais en "liens" qui vous envoit donc vers la page dédié. Je m'explique:
01-02-03-04-05-06-07-08-09
Voilà vous accedez à la page voulu en cliquant sur le lien qui y correspond, et là vous vous trouvez sur la page 6 que vous mettez en gras (ou en couleur...etc) pour bien indiquer sur quelle page on se trouve ^^
Bon c'est vrai ça parait fastidieux vu comme ça mais ça fonctionne très bien.
Par contre je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication lol
PS: ceci est valable seulement si vous ne voulez pas mettre vos vidéos sur les articles, sinon le plus simple ça reste les articles -
-
Répondu par alice-et-jean - Posté le 21/04/2009 18:21
merci beaucoup pour vos reponses, on essaye ca