J'ai fait une over-boulette...
-
Créé par Inconnu - Posté le 17/04/2009 19:26
Pour résumer : depuis hier la mise en page de mon blog était en vrac, je ne me suis pas affolé car j'ai pensé que c'était dû a un bug. Aujourd'hui, j'ai lu que pour les blogs touchés, un script pouvait être lancé par les admin'. Je me suis dit que j'allais voir dans mon administration si je pouvais faire qqch.
Comme vous pouvez le constater ici (page en cache sur google), j'avais gardé le design de base en modifiant simplement la bannière. En rechoisissant le même thème, le blog est revenu "à la normale" si c'est n'est pour la bannière de base qui était superposé à la mienne.
J'aurais pu m'arrêter là et venir demander de l'aide ici pour l'enlever mais c'est à ce moment là que j'ai fait une connerie. En effet, dans l'onglet "configurer" j'ai constaté que la structure du blog ne correspondait pas à la mienne (une colonne de chaque côté)...Résulat final : le blog ne s'adapte plus à la taille de la fenêtre, j'ai perdu le contenu des modules libres de gauche (malgré qu'ils apparaissent dans l'admin) !!!
Simple question : serait-il possible de faire qqch ? Un saut vers le passé par exemple ? -
Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 10:52J'ai pu choper le code soucre de la page, je vais pouvoir remettre le contenu des modules.
Par contre, je ne sais pas comment faire pour que la taille du blog soit "flottante" (càd qu'elle s'adapte à la taille de la fenêtre/écran).
Deuxième question : comment faire pour virer la bannière de base du design et la remplacer par la mienne ? -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 12:14Je m'y suis mis mais comme j'ai "réparé" moi-même les modules est-ce vraiment nécessaire ?
Sincèrment, il me faut juste virer la bannière bleue de base et faire en sorte que le blog aie un design flottant pour que tout soit ok ! -