• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Blog desorganisé idem plateforme public

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 17/04/2009 23:35
      - 3 Msg

    Messages : 3

    bjr j ai remarqué sur le forum d over blog que nonbreux sont ceux qui doivent avoir le meme souci que moi a savoir un blog totalement desorganisé dans sa mise en page avec des colonnes mélangés, Le souci semble  connu et touche également la plateforme tous publics ors dans les sujets traites sur le forum overblog  j ai vu qu un moderateur ou administrateur disait ceci

    je cite

    "" Bonjour Après beaucoup de messages sur le forum bug (et ailleurs), le staff a passé plusieurs fois depuis hier un script qui permet de corriger les blogs touchés. Il a été passé sur les blogs qui s'étaient signalés. Ce script possède des inconvénients: Si vous avez commencé à réparer, cela peut dans quelques cas vous ramener à la case départ. Si vous avez déjà réparé une partie des problemes, cela peut annuler les modifications Si vous avez déjà modifier votre css, cela peut perdre vos modifications récentes. Si le script est joué 2 fois sur un blog, le résultat peut etre catastrophique. Cela dit, si vous souhiatez que le script soit joué sur votre blog, il vous faut poster un message dans ce fil. Un message par personne suffit. Le staff traitera les demandes au fur et à mesure, en fonction de la disponibilité du staff (il n'est pas utile de venir aux nouvelles) Si vous avez plusieurs blogs touchés, vous pouvez faire la liste dans votre message. Une fois signalé, il ne sert à rien de modifier son css. Je posterais régulièrement sur ce fil pour dire "fait jusque là". Pour ceux qui veulent réparer eux meme, merci de consulter l'autre fil dans le forum bugs. Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email""

     pourriez vous svp m aider car je ne me sent pas capable de reparer moi meme merci d avance de votre aide
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 09:23
    >caligula25  Moi j'essaye de reconstruire car tout était en vrac ... Mais cherches pas ... ce ne peut pas être de leur faute ... Moi j'ai compris ... Bon courage ...  

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 11:03
    Modérateur

    Messages : 2300

    Si c'est leur faute. 
    Pour preuve, ils proposent de réparer.
    Ce fil va être dédié au passage du script.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 11:52
      - 136 Msg

    Messages : 136

    Djaiz2Naz a écrit : Si c'est leur faute. 
    Pour preuve, ils proposent de réparer.
    Ce fil va être dédié au passage du script.  
    Je ne comprends pas que le staff ne teste pas les modifs avant de les appliquer !!!
    Bon, on attend la réparation de notre blog en espérant que ca ne va durer trop longtemps.
    Merci de nous tenir informés.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 12:01
      - 157 Msg

    Messages : 157

    Je mets volontier sur la liste pour le script.

    [EDIT] C'est tout ok pour moi, j'ai copié/collé le CSS de mon blog de test et tout est redevenu normal.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 12:17
      - 0 Msg

    Messages : 0

    J'aimerais moi aussi que tout revienne dans l'ordre le plus vite possible.
    Comme par hasard je m'inscris jeudi soir et PAF jeudi soir ça bug....
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 12:27
    Tiens en lisant les rubriques du Forum je me dis que je ne suis pas si demeuré que 'l'admin' veut bien le faire croire ... Mais il n'y a que Djaiz2Naz qui fait ce qu'il peut, en ce début de week-end ...  pour nous aider et lui, il nous respecte ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 13:06
      - 116 Msg

    Messages : 116

    Bonjour,  Je souhaiterais aussi que le staff répare chez moi ce bug... mon blog ne laisse apparaître qu'une bande sur laquelle on ne voit que ma colonne initiale de gauche .. Tout est totalement désorganisé.
    Merci de bien vouloir réparer... je ne suis pas techniquement capable de le faire .


    (Ps : si j'ai posté au mauvais endroit, c'est que la liste de ceux qui pouvaient s'inscrire semblait close, je ne voyais aucune option me permettant de m'y inscrire)

    http://www.meliemelo.net/

  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 13:07
      - 116 Msg

    Messages : 116

    J'avais oublié le lien mais je viens de modifier.  (pas vu avant qu'on pouvait le faire)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 13:25
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Bonjour, j'ai fait hier une mise à jour et il y a 3 jours un relookage de mon blog, depuis hier, rien ne resemble à rien, les images n'apparaissent pas dans les articles, les mises en pages ne sont plus respectées, etc...
    J'ai bien compris que c'est un problème général, et apparement difficile à régler.
    Les dernières modifications sur la plateforme erog n'y sont sans doute pas étrangères.

    Je ne suis pas là pour accabler les pauvres techniciens qui , je n'en doute pas une seconde, travaillent d'arrache pied depuis  plusieurs jours pour régler ces désagréments, mais serait-il possible de faire un "communiqué" pour l"ensemble des utilisateurs qui les informe de la situation actuelle et de son évolution ?

    Ca serait très sympa et calmerait un peu des utilisateurs de plus en plus remontés.
    En plus, je pense que c'est.... la moindre des choses, non ?

  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 17:51

    Messages : 24

    /!\ A... Attendez. Avec les minutes ça se modifie, il y a de nouveau des couleurs. C'est sans doute une erreur de manipulation. Excusez moi.
    (Y a pas une touche supprimer perdue dans le coin? xD?)

    Hello, je crois (je suis absolument pas sûre) que j'ai le même bug que vous.
    Mon blog était canon jusqu'il y a environ 10 minutes... Avec un CSS modifié.
    Et là, j'ai simplement voulu changer l'adresse url du background principal, et PAF tout est parti.
    Il n'y a plus rien. Plus de colonnes, plus de couleurs. Niet Nada.
    La colonne de droite se fait la malle en bas du blog je sais pas pourquoi, etc etc...
    J'ai tenté de remettre le CSS que j'avais enregistré, mais rien à faire.
    Vous pouvez faire quelque chose? Ou c'est simplement moi qui ai fait une connerie? (Je doute fortement hein)
    http://penseesdabsynthe.erog.fr
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 19:25

    Messages : 4

    Bonjour,
    Je pense avoir le même problème que tout le monde, moi j'ai un souci de mise ne page du texte, j'ai beau modifié je me retrouve avec un paquet de mot les un après les autres.
    Je serai heureuse que mon blog retrouve sa mise en forme
    merci par avance
    http://bulotine.erog.fr/
  • Répondu par - Posté le 19/04/2009 00:26
    Bonjour,

    même souci de mise en page...
    Bon courage pour la réparation, il doit y a un sacré travail si tout le monde est touché...

    [EDIT : Merci au modérateur qui est intervenu aussi rapidement, quelques heures après seulement après avoir laissé mon message ici je viens de constater que la présentation est redevenue normale. Merci beaucoup !]
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/04/2009 11:06
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Le staff a passé une partie du week end à réparer des blogs, et continue ce matin sur les blogs qui avaient toujours des problèmes.

    Cela prend un peu de temps, mais la correction est désormais manuelle, sans script, puisque le script n'est pas assez efficace.
  • Répondu par - Posté le 21/04/2009 21:30

    Messages : 1400

    hello ,

    j"ai un souci aussi , toutes les modifs que je fais ne servent a rien

    aucune action possible !!!

    le blog a changé de couleurs , impossible de revenir a l'origine

    la poesie du dragon