• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Jinsertion des images dans un article

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 17/04/2009 22:51
      - 2 Msg

bonjour,
    l'insertion d'images dans l'article n'a pas d'effet.Les images n'apparaissent pas sur le blog.
    merci
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 08:35

même problème depuis vendredi matin. En plus, les modifs de police ( gras, taille,... ) ne sont pas prises en compte, le texte des articles est publié uniquement en Arial 12 points. J'ai demandé de l'aide sur le forum toute la journée d'hier, aucune réponse, aucun contact... Je suis assez déçu, avant on était conseillé presque dans les 5 minutes.
    Hier, à chaque fois que j'allais cherche une image dans les répertoires de mon blog, il y avait un message de débogage qui s'affichait " imgUrl est indéfini", mais pas ce matin. Cependant, toujours impossible d'insérer une image dans un article ( le problème ne se pose qu'au moment de publier l'article, pendant son écriture, tout se passe normalement : insertion d'images, polices, types...)
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 09:20
    Bienvenue au club ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 18/04/2009 10:06

je me passerais bien d'être membre de ce club, il y en a de plus intéressants... Rencontrez-vous le même problème que moi, avec les mêmes symptomes et avez-vous eu des contacts avec un administrateur pour nous sortir de là ?
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 10:34
    michel koppera a écrit :
    je me passerais bien d'être membre de ce club, il y en a de plus intéressants...

Moi aussi mais par la force des chose le résultat est là. Des problèmes oui je dois reconstruire mon blog (189 articles, 37 pages qui avaient généré 591 commentaires...)
    J'espère pour toi que la réponse que tu attends ne sera pas comme pour moi ... Si t'as besoin d'aide et si tu ne tiens pas à te faire passer pour un ou une demeurée ... Bon courage ...   

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 10:36
      - 1 Msg

meme soucis
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 10:39

de meme je narrive pas a inserer phots dans mes articles depuis ce matin . Commen faire pour le signaler et y remedier ???

bernard dupont

• Répondu par - Posté le 18/04/2009 10:43

tu fais comme tous ceux qui sont dans ce cas, tu attends le bon-vouloir des administrateurs afin qu'ils remédient au problème
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 11:46
      - 0 Msg

Bonjour !
    C'est quand même dommage dés que je m'inscris ici ça bug, à croire que c'est moi.....
    Même problème que tout le monde mes photos et images ne s'affichent pas, de même que mes albums photo. La modification de design déconne aussi.
    Il va falloir résoudre ce problème assez rapidement.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 12:50
      - 35781 Msg

Merci de me donner un exemple d'un article qui a "perdu" la mise en forme ou les images. Parce que là, je vois pas. (et vu le nombre d'articles parus hier et aujourd'hui, je vois pas)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 12:55
      - 0 Msg

Mon dernier article est un bon exemple il me semble vas voir mon blog etregarde "ma présentation en photo" tu verras .... tout est en paquet totalement moche.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 14:03
      - 35781 Msg

résolu: cela refcontionne à nouveau
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 14:20
      - 0 Msg

Merci beaucoup pur la rapidité de votre intervention
  • Répondu par - Posté le 19/08/2009 10:41

excusez moi de passer a un aute sujet
     mais je ne vois vraiment pas comment poser une question sur le forum autremnt qu'en repodant a un question !!!!!!!!!!!!
    Moi, monprobleme est totalement different
     je voudrais bien comprendre comment on peut techniquement installer des bannieres et des scripts aux noms des partenaires d'erog  ou sont les emplacemnts scripts head et body  qui permettraient ces insertions  qui pourrianet bien me ré"pondre
     c'st la quadrature du cercle ici !!!!!!!!!!!!

bernard dupont

• Répondu par - Posté le 19/08/2009 21:15
    Modérateur

Effectivement, ça n'a rien à voir. 
    Le mieux est d'ouvrir un nouveau fil dans la rubrique "Monétisation".
    Clique : >Forum >Monétisation >Créer un nouveau sujet >Mets un titre un peu descriptif et détaille bien dans le corps du texte.  

Cliquez ici pour des aides ->