Aide
Connection aux messages
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 22/04/2009 16:26Bonjour, lorsque qu'un message est reçu je clic sur le lien afin de lire. J'attéri bien là où il faut mais tout est noir impossible de lire quoi que ce soit, ceci depuis pas mal de temps, j'attendais avant de le signaler mais ça dur dur dur dur ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/04/2009 16:55tu parles de quel message ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/04/2009 21:56Haaa je n'ai pas le langage internet moi !
Tout simple pourtant, on m'écrit sur mon blog, ou bien j'écris à quelqu'un, sur ma messagerie je reçois un avis et dois cliquer sur le lien, je le fait mais impossible de lire tout est noir ! . Et ceci depuis plus d'un mois j'attends me disant ce n'est qu'un bug mais il dure !.
-
Dans le mél que tu reçoit, il y a plusieurs liens.
J'ai regardé ton blog et les commentaires sont bien de la couleur du thème Scrapbook, ce n'est donc pas de ça dont tu parles. Je sèche.
Je ne te demande pas d'avoir un langage internet, mais juste de recopier le lien dont tu parles. -
Répondu par Inconnu - Posté le 22/04/2009 22:36Je pense que tu dois arriver sur la page avec l'encart qui te demande d'entrer ou de sortir mais qu'il se trouve tout en haut de la page ce qui fait que tu ne peux pas lire les réponses aux commentaires.
Enfin moi ça m'est arrivée et sur le moment je n'avais pas percuté qu'il s'agissait de ça... -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 23/04/2009 07:00Bonjour,
C'est peut-être aussi comme les messages que l'on reçoit d'erog ... Les liens nous dirigent vers cette page noire ou sur le Forum Overblog ... Mais ce problème est déja signalé depuis 3 semaines et a été, comme beaucoup d'autres, classé en "Résolu" ...
PS. Le lein n'a pas l'air de fonctionner non plus ? ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/04/2009 08:38Bonjour tout le monde OUI! Margot je dois repérer qui m'envoie ce message, aller sur mon blog et ensuite sur celui qui me l'a envoyé
C'est juste un petit peu pénible surtout qu'il m'arrive parfois d'être entourée alors venir sur ce lieu du cul'te dans ces moment là ça devient dur le détour en vaut parfois la chandelle, plus rapidement serait mieux.
Et pour cause mon ordi va changer de place sauf qu'en étant dans la chambre je viendrais moins souvent -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 23/04/2009 09:06C'est pas facile de s'expliquer sur les bugs quand les liens ne fonctionnent pas non plus sur le forum ... C'est peut-être parce que nous avons modifié le CSS du forum ? ...
Remarquez sur les blogs les liens sont aussi aléatoires et vivent aux rythmes des déconnexions ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/04/2009 11:20Margot > pour le forum: rien à voir, déjà expliqué. Le souci ne se produit que lorsque JE réponds sur le forum. (Normal, over-faq est un blog over-blog, et je passe outre pour venir sur le forum d'erog.)
Et il faudrait penser à arreter de parler sans arret d'un probleme B dans un fil qui parle d'autre chose: c'est le meilleur moyen pour que personne ne releve le problème B, ou pour rater les réponses apporter. -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 23/04/2009 12:06Bonjour,
Je signale que les liens ne fonctionnent pas non plus sur le forum puisque je donne un lien concernant ce fil et il est stérile lui aussi ...
Deuxièmement il n'y a pas que tes messages, tous les messages de réponses du forum ont des liens overblog et page noire ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Bonjour à tous...
En tant que visiteur, quand on circule de lien en lien, il est quasi systématique, s'agissant des blogs référencés chez Over-blog, de tomber effectivement sur un écran noir...
Il suffit alors de faire remonter la page pour faire apparaître l'avertissement "Blog réservé aux adultes"... Si on clique alors sur "Entrer" tout se passe ensuite normalement...Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 28/04/2009 12:06Merci de ton intervention Fabien tu es gentil, mais juste pour te dire que ce que tu nous révèle est tout à fait normal s'agissant de blogs comme le tiens qui sont en catégorie "adulte" mais toujours chez overblog. Et cela n'a rien à voir avec le sujet de ce fil ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/04/2009 18:53Etant donné que j'avais compris exactement comme Fabien, j'en viens à me demander finalement quel est le sujet du fil
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 28/04/2009 19:24C'est pourtant bien mentionné dans le post de loumijo : "je reçois un avis et dois cliquer sur le lien, je le fait mais impossible de lire tout est noir ! " Il s'agit donc bien des mails que nous envoie erog à la parution d'un nouveau post en réponse à un sujet nous concernant sur le forum ou suite à un message déposé par le lien "Contact" en bas de nos blogs. Ces messages nous sont envoyés avec des liens erroné. Il est vrai que ce disfonctionnement ne devrait pas être en rubrique "Aide & Design" mais ce n'est pas non plus un bug c'est la conception de messages automatique avec des liens érronés qui serait à corriger ... Et ce depuis longtemps car déjà signalé sans suite pour l'instant ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/04/2009 19:46Mais je parle bien aussi d'un lien quand je veux lire les réponses à mes commentaires laissés chez les autres depuis ma messagerie.
Je tombe effectivement sur une page noire comme l'explique très bien Fabien.
Voilà pourquoi moi aussi je lui répondais qu'il suffisait de remonter et cliquer sur Entrer.
Mais effectivement ça peut ne pas être le problème de Loumijo... mais peut être que si