• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Bug fenetre ajout de commentaire

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 18/04/2009 11:25
      - 281 Msg

Djaiz2naz
     ce n'est pas a proprement parler un doublon puisuqe je ne parle pas que de design, je te fais remarquer que je parle d'un bug qui consiste a ne pas pouvoir écrire de commentaire dans la fenetre c'est bien un bug non? Sous IE 7 je ne peux plus saisr de texte dans la fenetre ni sur mon blog ni sur les autres

Je crois qu'il faut laisser ce fil dans bug

Armandie
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 12:21

tiens, coucou toi ! !! bien longtemps que je n'étais passé te voir,je vais y aller de ce pas... je comprends ton problème, mais de tt façon, IE7 vient d'paraitre, donc c'était sur que ça allait merder quelque part ! !! Perso, je note un changement de design' particulièrement moche que je venais signaler, alors je vais voir si on en parle dans le dit "doublon"
    bises ! !!

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 12:49
      - 35781 Msg

C'est IE8 qui vient de sortir.

ET sur IE7,si on autorise les visiteurs à mettre en page: aucun souci.
    Si on n'autorise pas, il y a un souci avec les retours à la ligne.
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 12:52

pardon, 7, 8... le problème est idem... j'oberve encore dux défaut à la nouvelle feêtre, mais c'est pas vrai ! !! J'vais chercher l'autre fil pour en parler !

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 18/04/2009 15:00
    Modérateur

Sans description de ce que tu vois, tu fais, j'ai du mal à m'imaginer que tu ne puisses pas poser de commentaire. 
    >Dieu, j'ai appris que la rétrocompatibilité entre IE8 et IE7 pouvais faire foirer des javascripts et qu'il y a un truc à cocher. Je ne peux pâs t'en dire plus, c'était une news trouvée sur internet et que ne me concerne pas.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 15:18
      - 281 Msg

bon j'explique, comme je l'ai dit ce matin, quand on ouvre la fenêtre ajouter un commentaire, moi j'ai le problème avec IE7 sous windows vista, j'ai mon curseur pour saisir le texte qui est actif dans les zones de saisie du pseudo de l'adresse email du site, mais quand je veux commencer a saisir du texte dans la zone de saisie de commentaire, je n'ai plus aucun curseur de traitement de texte qui apparait, il n'y a rien,  donc pas possible de saisir.
    par contre quand on clique sur les commentaires , qu'on ouvrre la liste de commentaires et qu'à la fin on ouvre la fenêtre de saisie de commentaire, là tout marche.

Je ne peux pas faire de capture d'écran, ça ne serta à rien, car ca ne peut pas visualiser le problème.
    Est ce que l'exposition du problème est plus précise à présent?

Des visteurs m'ont dit avoir ce probléme donc cela ne vient pas de moi.

Sibon où est ce qu'on détermnine la mise en page pour les visiteurs?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 15:24
      - 281 Msg

j'ai trouvé la rubrique pour autoriser la mise en page des commentaires aux visiteurs, pour ma part c'était coché hors j'ai des visiteurs encore ce matin qui me signalent dans les commentaires qu'ils ne peuvent pas aller a la ligne sans que ça envoie le commentaire avant qu'ils aient fini la rédaction. il y a aussi le souci du signe + qui se met à la place de l'espace dans le pseudo.
    donc il y a souci avec ça aussi.

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 19:04
      - 533 Msg

Armandie, je voulais te dire que je me suis reinscrite a la news, mais il n'y a pas moyen de te mettre un com....le bug ne s'arrange pas   bisous
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 23:18
    Modérateur

Je viens de faire un essai sur ton blog et effectivement, il n'est pas possible d'utiliser la fenêtre d'ajout de commentaire à cause de l'absence de curseur dans le pavé idoine. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 19/04/2009 09:41
      - 533 Msg

Je suis aussi dans le meme cas ce matin  , plus moyen de mettre un commentaire sur mon blog !! Pas tres sympa ca !!!
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/04/2009 10:05
      - 281 Msg

bonjour,

merci Miss d'avoir témoigné,

Djaiz2Naz, merci d'avoir regardé le problème, en effet il est récurrent, j'ai encore de nouveaux commentaires de visiteurs qui me signalent leur difficulté de laisser un commentaire, et moi j'ai le même souci chez d'autres blogs que je visite, quand je navigue avec IE7, pas de souci avec firefox par contre
    je suppose que le staff travaille dessus, Tu nous tiens au courant dès qu'il ya des infos?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/04/2009 15:07
      - 281 Msg

au secours, qu'est ce qui se passe????

Regardez sur la capture d'écran:

http://accel6.mettre-put-idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/imp-ecran.jpg

on ne voit plus en fin d'articles ma rubrique commentaires avec le nombre de commentaires enregistrés (ce matin j'en avais plus de 40 sur cet article) on ne voit que le bouton ajouter un commentaire, et comble du comble maintenant sous firefox quand on clique dessus ça ne marche plus non plus alors qu'avant le bug était que sous IE7, on ne peut plus enregistrer de commentaires car le curseur est inactif.

quelqu'un peut il me dire ce qui se passe? est ce le staff qui travaille dessus? ou si c'est un bug pouvez vous me remettre mon blog normal s'il vous plait?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/04/2009 21:52
      - 281 Msg

bonsoir,

juste pour dire que je revois sur mon blog mes commentaires, l'affichage a ce niveau est normal ce soir.

en attendant du nouveau pour la saisie des commentaires surement demain

Bonne soirée

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/04/2009 09:59
      - 281 Msg

bonjour a tous,

des nouvelles du front pour vous dire que ce matin même par firefox ça ne marche pas. En testant j'ai cliqué sur le bouton ajouter un commentaire, la fenêtre s'ouvre mais le curseur de saisie n'apparait pas dans la zone dédié au texte , exactement comme sous IE. Ayant mis un mot sur mon blog concernant ce problème j'ai de plus en plus de visiteurs qui me signalent qu'ils ont le problème sur de nombreux blogs OB.

aura t-on des infos aujourd'hui?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/04/2009 12:56
      - 41 Msg

Bonjour à tous,
    Plusieurs de mes visiteurs me signalent également qu'il n'est pas possible de déposer des commentaires !!!!
    il manque le curseur dans la fenètre dédiée au texte  !
    C'est bien de vouloir faire des améliorations, mais il faudrait les tester avant ! et cela doit fonctionner aussi bien sous firefox, ie, chrome,....
    En espérant avoir une réponse précise !
    Sulia