• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Nouvelle fenêtre de commentaire.

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 17/04/2009 15:56
      - 51 Msg

Re bonjour.

Alors, aujourd'hui j'ai autre chose qui ne me plait pas. La nouvelle fenêtre de commentaire est vraiment moins bonne que celle d'avant. Bon, déjà elle est moche mais ça, passe encore. Le plus embêtant à mon gout (et pas qu'au mien) c'est le fait qu'elle cache l'article que l'on commente et qu'on ne puisse plus la déplacer !!! Je trouve que c'est encore une régression et je suis déçu que personne d'autre ne dise son désaccord.

J'espère vraiment qu'elle va changer.

Bonne fin de journée
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/04/2009 17:46
      - 257 Msg

C'est vrai que le fait qu'elle soit fixe ça me pose un petit problème aussi lors d'un ajout de commentaire sur un article assez long.
    J'aime pouvoir relire l'article pendant la rédaction de mon commentaire et là c'est presque impossible.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/04/2009 20:11
      - 119 Msg

J'aime aussi relire l'article que je commente.La c'est devenu impossible La seule solution pour l'instant sur certain blog ou le clic droit est autorisé,j'ouvre l'option "ajouter un commentaire" dans une deuxieme page.Pas tres evident.
  • Répondu par - Posté le 17/04/2009 21:30
    Modérateur

Voulez-vous que je transporte ce fil dans la rubrique "suggestions" ? 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/04/2009 21:41
      - 51 Msg

Bonsoir.

Djaiz, si tu pense que c'est la place de ce fil tu peux le déplacer où tu veux. Le problème de la rubrique suggestion c'est que ces dernières ne sont pas souvent prises en compte... Tant que le staff a vent de cette demande elle peut bien être n'importe où ce n'est pas un soucis.

Sexy boy & sexy girl, c'est une bonne idée d'ouvrir la fenêtre de commentaire dans un nouvel onglet, je ferai comme cela en attendant, je l'espère, des modifications.

Bonne soirée et bon week end.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 11:23
      - 281 Msg

Djaiz2naz comme tu me l'as suggéré je mets mon sujet ici mais ce n'est pas a proprement parler un doublon puisuqe je ne parle pas que de design, je te fais remarquer que je parle d'un bug qui consiste a ne pas pouvoir écrire de commentaire dans la fenetre c'est bien un bug non?

bonjour,

depuis plusieurs jours des visiteurs me signalent qu'ils ne peuvent pas mettre de commentaires chez moi. J'ai donc essayé et je m'aperçois que sous firefox ça fonctionne mais que sous IE7  ça ne marche pas. la fenêtre s'ouvre correctement, on peut mettre son nom son mail et son site mais impossible d'avoir le curseur actif dans la zone de texte. Voilà pourquoi je n'ai plus de commentaires sur mon blog depuis deux ou trois jours!
    En plus lorsqu'on ouvre la fenêtre d'ajout de commentaire le contenu du blog en arrière plan disparait on a juste un ecran noir, ce qui n'est vraiment pas pratique. L'ancienne fenêtre permettait de suivre le texte de l'article en même temps que d'écrire un commentaire.

le bug est il connu du staff? Parceque si les visiteurs ne peuvent plus saisir de commentaire ça va poser un sérieux problème, la majorité se sert d'IE , il faut en tenir compte .

En attendant d'avoir des nouvelles rapidement j'espère

Armandie
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 12:28

Tout allait bien, on avait rcupéré une banière moins choquante, et "paf! !!" voilà que vous touchez à l'une des fonctions les mieux adaptées de la plate forme !
    je parie que cette idée fut donnée par la même grande "bouche" que pour la première banière !! Selon moi, ce type, ou son équipe, sont des déttracteur d'Erog/O-B et cherchent à mettre la pagaille pour faire fuir tout le monde !
    Qui a dit que cette fenêtre avait besoin de changement, franchement, elle était parfaite comme ça, un mini rêglage pour certains, afin que le texte reste en place sans apparition d'ascenseur horizontal, et c'était parfait ! !! Maintenant voilà, on est obligé de venir râler afin de récupérer un outil beau sobre et efficace !!
    Je c'est que tout le monde se plaind du chomage, mais quand c'est pour faire un boulot qui dégrade l'entreprise, vaut mieux bosser ailleurs !!! Bref, ce serait bien de vérifier qu'un changement est vraiment remplacé par du mieux, avant de le faire ! !! Car là encore, vous avez collé tous seuls les peaux de bananes qui vous font glisser dangereusement !! Mon avis??? C'est plus que dommage ! !!!
    J'émets donc ici les même critiques négatives que les copains ! !! PAS CONTENT !

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 18/04/2009 12:38

j'espère qu'ils sont juste en plein travail là dessus, parce que ça fait cinq fois que je suis forcé de retaper mes coordonnées de mail et de site en laissant un commentaire alors que c'est supposé être mémorisé... bref...  Vraiment Pas Content ! !!

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 18/04/2009 12:59

GNIIIII encore deux choses ! !!  Pourquoi ce "+" entre les deux mots de mon pseudo???
    Mais vous avez donné ce job à un stagiaire qui sort de l'école primaire ou quoi???

Et le pire !!!
    Je note que la super case à cocher "Signaler la réponse de l'auteur de cet article" (ou un truc comme ça) est remplacée par "Signaler les nouveaux commentaires pour cet article" (ou une formulation du genre).
    Vous admettrez que ça n'a rien à voir ! !!!
    Quand je commente un article, je m'adresse d'abord à l'auteur de l'article !! Lire les autres commentaires ne présente qu'un intéret second et totalement différent ! !!
    Certains bloggeurs ne répondent pas à leur commentaire et on se retrouve à lire 15 comm' qui ne répondent en rien à nos remarques ! !!
    MAis rendez-nous les bonnes options trouvées avant ! !! Arrêtez de toujours tout foutre en l'air ! !
    Désolé de perdre mon François, mais là, je suis de plus en plus mécontent de ce que j'observe  !!!
    BEEEEUUURK !

• Répondu par - Posté le 18/04/2009 13:14

Ben ça y est, je confirme, j'ai aussi cette impossibilité de laisser des commentaires...
    Bon, vous savez quoi??? entre ça et face book qui apparait partout sur mes articles, j'en ai soupé pour aujourd'hui, j'me casse !

• Répondu par - Posté le 19/04/2009 18:30

Hello,

wouah j'arrive sur le forum et qu'est ce que je vois? du rouge partout, un vrai festival de bug aujourd'hui, mois j'attend depuis des semaines que l'ont résoud le miens , d'ailleurs je ne saurait plus vous dire comment j'avais nommer le fil tellement c'est vieux, on m'a juste dis de patientier^^
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/04/2009 11:02
      - 35781 Msg

Je refais le point sur les bugs actuels des commentaires

• Problème de + dans le pseudo : en cours, devrait etre corrigé demain.
    • Problème de retour à la ligne qui valide le commentaire sur IE7 si on n'a pas autorisé la mise en page: en cours de correction également, pas de date.
    • Problème de . dans l'url du blog: en cours également, devrait etre corrigé demain. (En attendant, il ne faut pas noter d'adresse dans la case, et ajouter l'adresse dans le commentaire)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/04/2009 11:41
      - 281 Msg

bonjour,

merci de ces infos, on y voit plus clair.
    y a t-il des infos a venir pour le problème de saisie de commentaires dans ce fil ci dessous?

http://forum.erog.fr/thread-2650295.html

merci d'avance

Armandie
  • Répondu par - Posté le 21/04/2009 22:59

Je note que la super case à cocher "Signaler la réponse de l'auteur de cet article" (ou un truc comme ça) est remplacée par "Signaler les nouveaux commentaires pour cet article" (ou une formulation du genre).
    Vous admettrez que ça n'a rien à voir ! !!! Du coup, je ne la coche plus et je ne sais plus qui me répond sur les nombreux comm' laissez au gré de mes visites de blogs. Très dommage ! !!

Quand je commente un article, je m'adresse d'abord à l'auteur de l'article !! Lire les autres commentaires ne présente qu'un intéret second et totalement différent ! !!
    Certains bloggeurs ne répondent pas à leur commentaire et on se retrouve à lire 15 comm' qui ne répondent en rien à nos remarques ! !!

MAis rendez-nous les bonnes options trouvées avant ! !! Arrêtez de toujours tout gâcher ! !
    Désolé de perdre mon François, mais là, je suis de plus en plus mécontent de ce que j'observe  !!!
    BEEEEUUURK !

• Répondu par - Posté le 30/04/2009 02:39

tjs pas d'solution, j'constate...