Aide
Facebook infiltré chez erog: pour ou contre??
Dans :
Aide
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 18/04/2009 12:05Je ne suis pas sûr de comprendre, là. Je savais que face book était un genre de virus qui s'insinue partout où il peut faire parler de lui, mais là, je m esens atteint !
Si je suis en catégorie "adulte" d'erog, ce n'est pas pour que mes pages flottent partout sur le web avec ma véritable identité fixée dessous..!
Alors comment se fait-il que depuis que je teste cette saleté de facebook, je me retrouve à lire un petit "F" à chacun de mes articles?
Est-ce que quelqu'un peut me l'interprêter, me dire ce qu'il voit de chez lui quand il clique dessus... si même vous le voyez vous, d'ailleurs...
de mon côté, quand je clique, on me propose de publier, mais aucune envie de voir mes articles publiés dans un espace où ceux à qui je ne les destine pas se balladent tranquillement.
Bref, si je ne suis pas clair, dites-le moi.
Si je m'affole pour rien, expliquez moi en quoi..?
Si c'est une option qu'il faut désactiver manuellement, laissez-moi l amarche à suivre...
Merci d'avance ! !!L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 13:53Ce bouton permet aux visiteurs de cliquer, et de recommander l'article à leur contacts sur facebook. seul le lien et le titre est envoyé.
Pour le supprimer,2 solutions:
- Supprimer le lien "recommander" dans l'administration "configurer > mise en page,marteau de la zone article"
- En css: .facebook {display: none;}
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 18/04/2009 14:02Ahh, ok, je comprends mieux. Mais pourquoi apparait-il seulement maintenant alors que le bouton "recommander" est activé depuis toujours chez moi? Est-ce parce que j'ai activé un compte face sur mon ordi? Bon, je suppose que oui, mais si je me trompe, merci de me le faire savoir.
Je prends note de tout ça... merci encore.L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2009 14:04Clique sur le lien "recommander". tu verras que la fenetre a changé, le logo est arrivé en meme temps que la modification
-
Répondu par drogisister - Posté le 22/04/2009 06:25je ne c'est pas pourquoi mais moi j'arrive pas a l'enlevé,
quelqu'un pourrais m'aider?
j'ai carrément supprimer mon blog a cause de facebook et je suis entrain de le refaire mais reste anonyme.
merci -
-
Répondu par drogisister - Posté le 22/04/2009 10:58je suis entrain de le re faire
-
-
Répondu par drogisister - Posté le 22/04/2009 22:56j'ai réussi a rentrée dans css personnalisé mais sa marche pas
-
-
Répondu par drogisister - Posté le 22/04/2009 23:45c'est fait sur la prévisualisation faccebook n'y est pas mais quand j'enrigistre sa revien,
je comprend rien. -
Répondu par drogisister - Posté le 23/04/2009 00:11c'est bon sa marche,
MERCI,
mais dire qu'a cause de sa j'ai supprimé mon blog et re commencé un autre
enfin bon encore merci -
Répondu par Cuni et Fellya - Posté le 24/04/2009 10:56Bonjour,
Pas vraiment cool, Drogisister, de devoir recommencer un blog...
Pour moi, dommage que le css du graphique technologic ne soit plus modifiable...
je ne peux pas appliquer la ligne supplémentaire pour désactiver le lien facebook...
-6 -
-
Répondu par Cuni et Fellya - Posté le 24/04/2009 20:07
En effet Djaiz2Naz... mais ce n'est pas ce que je préférais... tant pis pour moi...
Au passage, je te remercie pour tous tes bons conseils affichés sur ton blog !