• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Blog desorganisé idem plateforme public

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 21/04/2009 22:00
      - 10 Msg

hello ,

moi il est tout blanc , lol

pareil pas possible de changer !!

que se passe t'il ?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 22/04/2009 20:29
      - 136 Msg

Le staff a fait la modif sur notre blog mais encorre 1 pbm, on n'arrive pas a changer le code css!!!

Ps: merci d'avoir virer notre image de fond et le pointeur de souris, que du bonheur.....
  • Répondu par - Posté le 23/04/2009 21:56

quel chance ; !!!

moi j'ai toujours cette couleur pourrie

la poesie du dragon

• Répondu par - Posté le 13/05/2009 21:53

Depuis hier, les modules de droite de mon blog sont affichés en bas  ( regardez sur le lien: www.photospersos.org )
    Comment faire ?
    Merci d'avance

envoyez moi vos photos persos

• Répondu par - Posté le 14/05/2009 00:00

Est-ce que c'est le staff qui doit s'occuper de regler le bug concernant mon blog?

• Répondu par - Posté le 14/05/2009 18:21

Bon là, c'est encore pire !!! tout les articles sont coupés! C'est une catastrophe, impossible de consulter le blog! De l'aide SVP !

• Répondu par - Posté le 14/05/2009 18:50

caligula25 a écrit : bjr j ai remarqué sur le forum d over blog que nonbreux sont ceux qui doivent avoir le meme souci que moi a savoir un blog totalement desorganisé dans sa mise en page avec des colonnes mélangés, Le souci semble  connu et touche également la plateforme tous publics ors dans les sujets traites sur le forum overblog  j ai vu qu un moderateur ou administrateur disait ceci

je cite

merci de voir également le mien :
    http://plaisirs.sm.over-blog.com
    en lisant ce forum je suis rassuré voyant, que le problème est connu, je me demandais ce qui ce passait!, que le problème va etre réglé, j'espère rapidement
    bonne soirée a toutes et a tous

"" Bonjour Après beaucoup de messages sur le forum bug (et ailleurs), le staff a passé plusieurs fois depuis hier un script qui permet de corriger les blogs touchés. Il a été passé sur les blogs qui s'étaient signalés. Ce script possède des inconvénients: Si vous avez commencé à réparer, cela peut dans quelques cas vous ramener à la case départ. Si vous avez déjà réparé une partie des problemes, cela peut annuler les modifications Si vous avez déjà modifier votre css, cela peut perdre vos modifications récentes. Si le script est joué 2 fois sur un blog, le résultat peut etre catastrophique. Cela dit, si vous souhiatez que le script soit joué sur votre blog, il vous faut poster un message dans ce fil. Un message par personne suffit. Le staff traitera les demandes au fur et à mesure, en fonction de la disponibilité du staff (il n'est pas utile de venir aux nouvelles) Si vous avez plusieurs blogs touchés, vous pouvez faire la liste dans votre message. Une fois signalé, il ne sert à rien de modifier son css. Je posterais régulièrement sur ce fil pour dire "fait jusque là". Pour ceux qui veulent réparer eux meme, merci de consulter l'autre fil dans le forum bugs. Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email""

pourriez vous svp m aider car je ne me sent pas capable de reparer moi meme merci d avance de votre aide

minou

• Répondu par - Posté le 14/05/2009 22:00

Over-FAQ ???
    AU SECOURS !...

PS: idem pour mon second blog : www.mangasexy.org ...

• Répondu par - Posté le 15/05/2009 12:48
    Bonjour
    Si j'ai bien compris, tout va rentrer dans l'ordre en laissant l'adresse des blogs "malmenés"dans leur mise en page ?

Alors voici le mien et merci d'avance pour la solution...

ERos

http://divinmarquis.over-blog.org/
  • Répondu par - Posté le 15/05/2009 14:41

Ok, mes articles sont revenus 

• Répondu par - Posté le 15/05/2009 18:49

pouvez vous réparer mon blog :
    http://plaisirs.sm.over-blog.com/
    ou alors me donner une solution, je sais que recevoir tous ces messages doit etre penible!, sans doute pour cela que vous me renvoyez vers le forum, sans réponse,sur mon message d'hier,mais une seul réponse est de me dire lorsque ce problème sera réparé
    en, vous remerciant
    bonne soiree

minou

• Répondu par Inconnu - Posté le 15/05/2009 21:37
      - 14 Msg

Bonjour .Iidem avec mon blog , le design a changé et je ne peux pas le modifier . Rien ne  se passe .
    Pouvez vous le réparer ?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/05/2009 09:56
      - 14 Msg

Toujours rien . Mon blog est complètement désorganisé . Aucune modification dans design ne peut le réparer.
  • Répondu par - Posté le 17/05/2009 10:02

je tiens a remercier cette intervention rapide et efficace!,de l' équipe d' over-blog pour la réparation de mon site "plaisirs SM" 
    je pense qu' il ne faut pas faire que de se plaindre , mais remercier aussi ...!
    encore MERCI

minou