• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Photos qui n'apparaissent qu'en partie

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 05/04/2009 07:56
      - 119 Msg

Bonjour,depuis hier quand je on consulte mon blog,les photos apparaissent qu'en partie.
    Au depart je pensais que ca venait de chez moi,donc j'ai vider mon cache,cookies ect...mais rien n'y fait.
    Y aurait-il un bug a ce niveau?
  • Répondu par - Posté le 05/04/2009 08:03
    Idem chez moi ...  sur le blog et dans Documents en fait elles sont remplacées par un petit carré blanc marqué d'une croix rouge style "format non reconnu" ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 05/04/2009 08:11
      - 37 Msg

A moi aussi je viens de voir en ouvrant mon site lcm-photos que la plupart des couvertures sont disparue ainsi que des photos dans les albums,maintenant il me faut refaire la presentation,tous est-ce du a overblog,car ce n'est la premiere fois,comment les peuvent s'enlever comme cela,on s'applique a bien faire et cela fiche a l'eau tous mon travail,veuiller svp trouver une solution pour que cela n'arrive plus.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/04/2009 09:49
      - 33 Msg

bonjour à toutes et à tous
    moi aussi depuis ce matin la majeur parti de mes images on disparuent,elle ne sont ni sur le blog, ni sur l'adminitration;j'aimerais vraiment pas tous me refaire ça prend du temp, surtout qu'il en manque vraiment pas mal.Alors qu'est-ce qui ce passe?est-ce que je dois tous me recogner ou pas?
    et ou sont passées les photos?
    merci
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/04/2009 09:57
      - 35781 Msg

Bonjour

Je confirme, ce problème dure depuis hier soir, mais le staff a passé une grande partie de la nuit à corriger ce problème, meme si ce n'est pas fini à l'heure actuelle.. Pour corriger ca, il faut patienter: les imags devraient ré apparaitre dès qu'ils auront fini.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/04/2009 10:58
      - 51 Msg

Bonjour.

En effet, j'avais le même problème depuis hier soir mais c'est bon, c'est revenus maintenant.

Bon dimanche à tous.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/04/2009 17:41
      - 119 Msg

Probléme resolu,merci pour votre rapidité
  • Répondu par - Posté le 06/04/2009 06:26
    Le problème est réglé, merci de votre réponse rapide....

Maeva Domina