• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Forum d'entraide affichage des messages non lus

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 19/03/2009 19:19
    Il serait reposant et bienvenu que des sujets à plus de 500 posts (exemple : Publicité erog sur les pages de mon bog) ne mobilisent plus la rubrique des messages non lus. Lorsque l'on vient consulter le Forum ce genre de revendication qui, force est de constater, est inutile et avortée dans l'oeuf, encombre du fait ce module.
    Non pas supprimer le sujet mais le laisser à consulter pour ceux que ça interresse dans la rubrique "Monétisation" ou au pire dans "Suggestions" et non plus dans la rubrique "Bugs" car, de plus, ce n'est en aucun cas un bug.
    Ce n'est qu'une proposition pour ne plus encombrer les messages non lus avant que ce sujet n'atteigne les 1000 posts, toujours aussi stériles, dans ce dialogue de sourds ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/03/2009 20:13
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Personnellement je ne suis pas d'accord, moi j'apprécie d'arriver sur le forum et de voir quels fils bougent et même si le post dont tu parles est sans importance pour certains, moi je trouve qu'il est important que tout le monde s'expriment et j'aime pouvoir suivre ces fils.
    Il suffit d'aller le consulter pour qu'il "n'ecombre" plus la page de bienvenue donc je ne comprends pas du tout la gène...
  • Répondu par - Posté le 20/03/2009 12:51
    C'est bien ce que je dis : Il faut l'ouvrir pour qu'il disparaisse de la liste ... Alors que si il disparaissait de cette rubrique, seuls les personnes interréssées iraient le consulter ...
    Mais il ne faudrait pas que cette suggestion ne se transforme aussi en dialogue de sourds ... et partant ne vienne encombrer aussi la dite rubrique ... 

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/03/2009 13:05
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Ce fil est, me semble t'il, encore tagé "en cours".

    Il a donc tout a fait sa place dans la liste des fils non lus lorsqu'une nouvelle réponse alimente la discussion.

    Et il me plait à moi aussi de voir ce fil s'allonger, n'en déplaise à certains pour qui il  parait encombrant.

    Quand cela ne plait pas il est pourtant facile de zapper

  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/03/2009 14:26
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Margot, ta remarque vaut pour l'ensemble des sujets.
    Je trouve souvent des "petits" problèmes de débutants qui ne m'intéressent pas forcément et que je "neutralise" en ouvrant le fil sans lire tous les posts.
    Mais si l'administration commence à rendre invisible certains sujets, ce n'est plus un forum au sens ouvert du terme.
    Je souhaite donc, une fois n'est pas coutume, qu'aucun changement ne soit apporté au mode de warning des nouveaux posts.
  • Répondu par - Posté le 20/03/2009 14:52
    C'est bien ce que je pensais ... C'est cela la démocratie à la Française ... Masturbation de méninges et contemplation ...
    Mais en libertin nous cessons et acceptons de zapper sur les sujets que nous sommes seuls à trouver stériles ...
    Alors messieurs les admins classez vite ce post comme résolu avant que ce dialogue stérile ne vienne lui aussi encombrer les messages non lus ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/03/2009 15:08
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Je dis seulement que pour ma part j'aime ce principe de pouvoir voir quels fils bougent ou tout simplement d'un coup d'oeil voir les nouveaux.

    Il est important pour qu'une suggestion soit approuvée de connaître l'avis de plusieurs non ?
  • Répondu par - Posté le 20/03/2009 16:21

    Messages : 55

    Un tel procédé sur ce fil (en particulier celui-la) et tu peux etre sur que certains vont s'elever en criant a la censure......ect......ect....

    un blog sur un concept unique...

  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/03/2009 17:15
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Margot & Chaton a écrit : "Alors messieurs les admins classez vite ce post comme résolu avant que ce dialogue stérile ne vienne lui aussi encombrer les messages non lus"


    C'est vrai que lorsqu'on paye on pense avoir tous les droits...ou presque !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 21/03/2009 21:35
      - 92 Msg

    Messages : 92

    La Démocratie à la française ? Je ne vois pas le rapport ! Je ne m'attendais pas à faire de la politique ici... Inutile effectivement de continuer la discussion, puisque nous sommes d'accord sur un point, que ce fil est stérile et peut être fermé.