• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Blogrank

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 10/03/2009 05:06
      - 166 Msg

slt
    mon blog rank est passser de 72 a 49 du jour au lendemain? si on peu m exopliquer la raison merci
  • Répondu par - Posté le 10/03/2009 07:05

le nôtre de 89 à 56 .... et de la première page du top blogs à la 320ème place, du jour au lendemain.
    Alors qu'on le fait vivre avec amour notre blog... 
    Mais bon, je pense qu'on n'est pas seuls, il y a de nouveaux blogs qu'Erog doit ménager.....
    L'essentiel est d'avoir su se créer des lecteurs fidèles qui eux ne nous laissent pas tomber... on va continuer et si notre chute perdure, on songera à créer notre site perso.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/03/2009 07:07
      - 257 Msg

Ca n'est je pense que passager tous les blogs ont subi cette baisse donc patience ils vont réctifier le tir
  • Répondu par - Posté le 10/03/2009 07:08

oui, sage décision... on va patienter
  • Répondu par - Posté le 10/03/2009 09:22
    Bonjour,
    Je poste ici, en "Aide & Design" puisqu'il se semblerait que le problème se traite ici ? ...

Donc les statistiques sont quelque peu farfelues ces derniers jours et ce matin c'est le record (pour l'instant) ... Une plongée spectaculaire de 90 à 56 de notre "BlogRank" ...
    et du fait provoque le recul dans le classement des Blogs à la 95ème place ...Notre Blog s'en trouve déplacé dans l'annuaire et seulement visible sur la page 3 ...
    Ces derniers jours les erreurs sur les nombres de visiteurs et sur les pages étaient corrigés dans la journée ... Espérons que ce sera de même aujourd'hui ...
    Cela a une certaine importance car outre le fait que le "Tops des blogs" booste les visites donc les stats de façon artificielle, l'effet pervers de la  non présence dans cette page d'accueil détourne les surfeurs ...
    Je ne savais ou poster ce message qui évoque tout à la fois un disfonctionnement déjà constaté avec une agravation ce matin, les concéquences de ce bug et une réflexion sur les revers de la promotion des blogs en accueil "erog...
    Réponse faite c'est ici que àa se passe ...   
    Donc patience et espoir ... 

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 10/03/2009 17:10
      - 92 Msg

J'ai presque le même problème : Suite au bandeau publicitaire, cela fait deux mois que j'essaie de faire descendre mon BR. J'ai effacé 300 articles, 400 photos, plus d'un millier de commentaires, je ne poste plus, mais mon BR n'est passé que de 85 à 50 !...
  • Répondu par - Posté le 10/03/2009 17:28
    Modérateur

Margot > En combien de temps est passé ton BR de 90 à 56 ? 
    Sultan > Normalement, le mouvement du BR est limité à 5 points maxi.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 10/03/2009 17:50
      - 35781 Msg

Pour info, les stats ayant été recalculées en fin de matinée, les informations de stats affichées avant le retour à la normale n'étaient pas justes.

Mais c'est résolu depuis avant midi
  • Répondu par - Posté le 10/03/2009 18:40
    Djaiz2Naz > ça avait chuté dans la nuit dernière ... C'est revenu dans la matinée, BR, et classement ... Merci  ...

• Répondu par - Posté le 10/03/2009 20:53

tout est revenu à la normale. Merci
  • Répondu par - Posté le 11/03/2009 07:43
    Nous pensons qu'il faut se faire à l'idée que le BlogRank est capricieux, aléatoire et très fantaisiste aussi ...
    Ce matin c'est la même qu'hier ... avec une augmentation du nombre de visiteurs, du nombre de pages visitées, du nombre de commentaires, de publications multi-quotidienne ... > chutte du BlogRank ...(?) ...
    Comme nous le faisions remarqué plus haut, le fait qu'il conditionne le positionnement du Blog dans le classement et donc de sa visibilité, l'effet pervers du classement et de la promotion qui en est faite par le "tops des blogs" génére des statistiques très artificielles ...

• Répondu par Inconnu - Posté le 20/03/2009 14:33
      - 92 Msg

Typiquement, le blog rank n'a pas la même importance pour tous les blogueurs, mais il serait dommage de rendre masqués les commentaires de ce fil, car il permet à tous de comprendre le fonctionnement de la plateforme. (cf. commentaire précédent sur le fil Pub).
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/05/2009 09:10
      - 119 Msg

Moi le mien est passé de 75 a 0 cette nuit
  • Répondu par - Posté le 14/05/2009 09:23

Le mien aussi. Cette nuit mon blogrank est passé de 79 à 0. J'espère que les choses s'arrangeront bien vite.
  • Répondu par - Posté le 14/05/2009 10:25
    Moi du fait que j'ai orange comme FAI ce doit sûrement être eux qui ont mis mon BR a fondre de 48 à 0  ... 
    Mais ils sont gonflés ils me répondent de voir avec mon hébergeur ... Comme si erog pouvait avoir des disfonctionnements ...