Aide
Programation de publication ne fonctionne plus ? ...
Dans :
Aide
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 05/03/2009 07:26Bonjour,
Il semblerait que depuis peu les articles publiés par avance avec date et heure de publication programmées ne sont pas mis en ligne.
C'est une fonction pourtant bien utile pour avoir des articles réguliers et nouveaux même si nous devons nous abscenter ... -8
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 05/03/2009 09:36Bonjour
En fait, c'est plus compliqué. Dans certains cas, pour certains blogs, de temps en temps, la publication en avance n'affiche pas l'article à l'heure voulue. (il apparait, mais avec du retard (pouvant excéder une heure parfois)). Le staff traque ce bug depuis 2-3 semaines déjà, mais les bugs "aléatoires" ne sont pas les plus faciles à débusquer. -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 05/03/2009 10:03Ok merci Over-FAQ pour la réponse rapide ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 30/03/2009 20:07perso, je ne vis que de prépublication, et tout va bien.
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/03/2009 20:47Bonsoir,
Problème pour moi également : j'avais programmé un article pour aujourd"hui vers 15h30 et.... rien !
Ceci dit, c'est la première fois que ça m'arrive !
Bonne soirée. -
même prob, pour la premiére fois, les articles programmés depuis 2 jours pour mise en ligne aujourd'hui a 6h30 ne sont pas visible. Je suis rassuré si c'est juste un retard sur l'horaire............
-
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 28/06/2009 17:55bon, ben ça c'est règlé, non..?
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.