Album photos
-
Créé par Inconnu - Posté le 26/02/2009 14:39rebonjour
je viend de voir les nouveaux albums photos;mais une chose ne me plais pas,c'est que de bloquer le clic droit sur cette version ,ne serre à rien !!! Alors comment puis-je empecher les gens de telecharger les photos? Merci -
Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2009 14:56La seule solution pour qu'on ne vole pas tes photos c'est de ne pas en mettre sur le blog.
Même le clic droit ne sert à rien. Quelqu'un de doué peut toujours les voler s'il le souhaite.
Le mieux est de mettre le nom de ton blog sur les photos. -
Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2009 15:00merci
là seul chose qu'il me rest à faire c'est de supprimer l'album photos -
Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2009 15:07
Je suis moi aussi furieux de la manière que erog traite ses blogueurs!
Avant le clic droit n'éatait pas possible sur nos blogs!Désormais ET SANS NOUS PREVENIR on peut copier nos photos!!
Je vais supprimer moi aussi mes albums!!!
Je vais également certainement changer d'hébergeur aussi!!!! -
Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2009 15:09Mais même avant on pouvait voler vos photos, que ça soit sur vos albums ou sur votre blog c'est très simple même en activant le clic droit.
Que vous alliez n'importe où vous rencontrerez le même problème, publier sur le net c'est s'exposer et prendre le risque de se faire voler...
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 15:35
UNE FOIS DE PLUS JE SUIS FURIEUX DE VOS METHODES !!!
ET CA IL FAUT QUE CA REMONTE AU STAFF, ALORS COUREZ-Y DIRECT !!!
-6
JE SUIS FURAX !!
J'ai bien vérifié !! J'ai de même choisi l'option clic droit pour que mes images ne soient pas téléchargeables et qu'est-ce que je découvre? KA EN KA VWè? Quoi ti keske je ne vois-ti pas dis-donc??? Non seulement, vous les rendez visibles (sous couvert de copyright de mes tois!) mais en plus, vous proposez aux copieurs des versions larges ou petites..!!!
Les clic droit freinait les moins doués, là, vous leur mettez dans la main !! Putain !!! Mais raisonnez-bon dieu !!! L'idéal pour rester chez-vous, c'est donc de ne plus diffuser d'image?? Vous savez comme c'est moche un blog sans images???
Je ne dis pas que je n'ai pas pioché des images sur le web afin de les exposer façon musée du fait de savoir qu'elles finiront par se perdre, mais j'ai aussi DES IMAGES TRES PERSO QUE JE NE TIENS ABSOLUMENT PAS A VOIR DIFFUSEE SANS MON CONTROLE !!! C'est une chose que permettait O-B, un certain niveau de contrôle -au moins contre les moins doués du web) !! Et là, hop, Porte ouvert, "36 15 qui n'en veut des n'images tout plein pour venir cliquer chez O-B" !!! Bon Dieu, mais même les banques de sperme sont sécurisées !!! Arrêtez de chercher la haute diffusion à tout prix sans tenir compte des risques et de l'avis de vos bloggueurs, Bordel !!!
-6
Et comme d'habitude, ON NOUS IMPOSE LA CHOSE SANS NOUS AVERTIR !!!
Et comme d'habitude, même si on râle fort, les choses vont rester telles qu'elles !! MAIS VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE ???? JE SUIS FU-RAAAAX !!!
-6
Nous tenons à LA VALEUR DE CE CLIC DROIT !! ALors, qu'il nous soit possible de choisir !!!! Et tant qu'à choisir, JE REFUSE CATéGORIQUEMENT DE LAISSER CHARGER MES IMAGES SANS PERMISSION ! Tant pis pour ceux qui m'ont laissé prendre les leur !! Des années pour les trouver et hop, en un tour de cul, elles sont livrées et emballées???Cette sécurité était une spécificité, une particularité avantageuse de O-B et vous débarquez avec votre staff' Hitlerien, vous foutez tous en l'air !!!
Bon, c'est quoi l'adresse de Game One, je vais commencer par leur forum..! Vous voulez qu'on en parle??? Nous allons en parler..! Qui j'vais aller voir d'autre pour vous faire une pub'... une sale pub'... aussi sale que vous méthodes..?L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 15:49Pourquoi sécuriser les voitures puisque tout le monde peut se faire voler???
Non, l'idéal, ce sont des voitures sans portes, sans serrures, on y gagne !!
Stratégie d'expension à la c..!L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2009 17:17Bonjour
Comme tout le monde l'a vu, les nouveaux albums sont enfin disponibles dans les admins. Quelques détails sont en cours de réglage pour que les visiteurs et les bloggueurs aient un confort total dans la navigation, mais vous pouvez dès à présent profiter des nouvelles fonctionnalités.
Parmi ces réglages, un bug de prise en compte sur le lien "télécharger". Il est normalement corrigé depuis quelques instants. Si pour vous, ca ne l'est pas, le plus rapide est d'aller décocher la case dans l'admin, d evalider, et de la recocher tout de suite après.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 17:33Comme un parfum de censure... Ou est passé mon message bug sur les méthodes agressives d'o-b???
Pourquoi ne peut-on plus y répondre !!
Vous parlez de doublons, moi, j'estime que débattre de vos méthodes en résumant les quatre gros pavés dans l amarre, je n'appelle pas du tout ça un doublon !!!
Bravo..!
Je ne vous salue pas !
Et puisqu'il s'agissait d'un doublon, je devrais recopier mon message 4 fois, une pour chaque action coup de poing de votre part?? Je vais me contenter de le faire ici !
J'observe la stratégie d'expension d'O-B et on se croirait presque à la flander's compagny.
Ici, c'est Marche ou Crève, maintenant?? Les meilleurs et conscients choisissent de crever pour renaître ailleurs, et moi, je ne veut pas marcher dans ces histoires! Alors? Quelles solutions??? Quel débat ?
Voici en résumé, les 4 grosses vagues qui font que les bloggueurs conscients s'en vont:
-Imposer les CGU à l'ouverture de l'admin' !
-Une banderole Moche de Pub' imposée !
-Imposer un sondage ultra perso' allant à l'encontre des fiches de renseignement remplies !
-Nous imposer un libre téléchargement de nos images par les visiteurs alors que le clic-droit limitait grandement les vols ! Permettait une régulation, un contrôle.L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2009 17:37quelle case dans l'admin? pas claire la reponse
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 17:38Je suis toujours en train de chercher la case en question !!
PRECISIONS !!
Avant de de dire qu'un problème est réglé, on vérifie qu'il l'est effectivement !!
PAS CONTENT !
Bon.. euh, NoLife, c'est par où..? Z'ont pas d'forum sur M6 et TF1??
P'tet que U-tube et Daily seraient une parade idéale... non, ajoutons y un peu d'sel..!L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2009 19:06La case "Bloquer le clic droit" est disponible au meme endroit depuis 2006, dans "Configurer > Options globales > réglages avancés".
Un D Kubrik> note que je ne te répondrais plus, et que si tu continues, tu seras banni. Je suis pas là pour que tu t'en prennes à moi systématiquement. si ca ne te plait pas, le lien "Contacts" est dispo en bas de chaque page. -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 19:15
Je suis trop actif, tu préfères me censurer?
Est-ce là une menace directe??
Tu sais parfaitement qu'à travers toi, c'est o-b et son exécrable communication qui est en cause, pas toi.
D'ailleurs, je ne te connais pas. Tu pourrais être des dizaines de personnes derrière ce pseudo... relativise !
Par ailleurs, ce lien "contact", tu sais aussi bien qu'il est aussi influent que ce forum. Si tu vois ce que je veux dire...L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 19:31Bon, sinon, on dirait un semblant d'amélioration, oui. Fou comme l'équipe a été capable de réagir vite, pour un fois.
La prochaine fois, une annonce dans le blog erog, afin de débattre de l'idée avant de l'appliquer, ce sera une bien meilleures option !! -Je rappelle que les articles sont direct dans nos boites-admin, et que je croyais que ça servait à ça !-
J'vais mettre une demi-heure à remettre mes albulms en place à cause de cette journée de revendications! Merci !
R: vous voyez que le bon sens, ça vient pour tous, à un moment ou un autre... pfff.
Et je n'accèpte pas d'être menacé de censure comme ça ! Bon ! Respect !
J'ai toujours fait mon max' pour rester constructif ! Faites de même !!L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2009 16:12Je viens de voir sur mon blog www.lcm-photos,mais qu'il y a toujours lien en bas de chaque photos pour que les visiteur puisse partager mes photos,il y a t-il une fonction pour désactivé le bouton partager L'URL. LCM