• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Un brouillon a disparu ...

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 02/05/2009 14:14
      - 1 Msg

Bonjour,

Hier encore il etait la ce jolie brouillon avec des photos. Il etait a l'etat de brouillon car je n'avais pas encore l'accord des personnes concernées pour le passer au rang d'article ... Celui qui le remplacé etait le meme article mais sans photo.

Aujourd'hui je me connecte sur mon compte afin de faire le changement. Je supprime l'article concerné pour ensuite publié mon brouillon cependant aprés avoir supprimé mon article je me suis rendu compte que mon brouillon n'etait plus la ...

Comment faire svp pour au moins récuperer l'un des 2 et pourquoi ce brouillon a t'il disparu alors que je ne l'ai pas supprimé ...

Merci par avance

ps : l'article et le brouillon concernaient ma 1ere rencontre avec un couple mais je ne me souviens plus du titre exact ...
  • Répondu par - Posté le 02/05/2009 14:48
    Modérateur

Bonjour
    Impossible, ton blog est trop récent pour pouvoir récupérer quoi que ce soit dans le cache des moteurs de recherches.  
    Tu aurais peut être dû faire l'inverse : publier le brouillon puis effacer l'article ? En effet, si l'article est le brouillon sont liés, effacer l'un reviens à la disparition des deux. 
    Même si je n'utilise jamais les brouillons, je trouve que c'est quand même bizarre.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/05/2009 14:54
      - 1 Msg

En gros j'ai mis  du temps a créer un article pour ne plus pouvoir le récup ...? (je précise que le brouillon n'avait deja l'air de plus exister avant que je supprime l'article car je n'avait qu'un "1" devant ma liste de brouillon et c'est le brouillon d'un autre article en attente de publication)

• Répondu par - Posté le 02/05/2009 14:58
    Modérateur

En gros : oui. 
    D'où mon conseil : toujours ajouter avant de soustraire, cela permet de voir ce qu'il se passe avant de définitivement supprimer.  

Cliquez ici pour des aides ->