Aide
Video village sexy ne fonctionne pas
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 04/05/2009 19:12J'ai mis en ligne une video sur mon blog,hebergée chez village sexy et voyant que ca ne fonctionnait pas, je l'ai mis dans les meme conditions sur mon autre blog "concurrent (nl blog) Celui ci fonctionne et chez rerog il ne demarrememe pas , alors c'est un nouveau bug ou c'est normal ?
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/05/2009 23:02Non , j'ai fait deux tartes aux pommes avec les memes ingredients, elles sont toutes les deux tres bonnes , je les transportent toutes les deux avec le meme vehicule a deux endroits differents, et elles arrivent a l'un et pas l'autre ... chercher l'erreur lol
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 05/05/2009 06:29
miss a écrit : Non , j'ai fait deux tartes aux pommes avec les memes ingredients, elles sont toutes les deux tres bonnes , je les transportent toutes les deux avec le meme vehicule a deux endroits differents, et elles arrivent a l'un et pas l'autre ... chercher l'erreur lol
C'est le bug de la tarte au pommes lol
-
Répondu par Inconnu - Posté le 05/05/2009 20:27En fait ca marche avec FF et pas avec IE, c'est pas de la tarte de publier chez erog d'accord je ne ramene plus ma fraise lol