Aide

Supprimer la couleur de l arriere fond du titre
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 15/05/2009 08:25coucou,
la maintenance de mercredi a fait du mal a mon blog! tout disparu! Là je n'arrive pas a enlever la couleur rose fuschia autour de mon titre du blog pour le mettre en transparent et faire apparaitre mon image d'arriere fond. je pense mettre un backround color: transparent mais je ne sais pas ou dans leur nouveau systeme ccs
merci -
Bonjour
Il faut personnaliser ton css, y trouver cette ligne
#header { background-color: #ff119f; background-image: url(pics/bg-top.gif); border-bottom-color: #e21898; } Pour la modifier comme ceci
#header { background-color: transparent; background-image: none; border-bottom-color: #e21898; }
Puis celle-ci
#top { background-image: url(pics/bg-header_6.gif); }
en celle là
#top { background-image: none; }
et enfin celle là
#header { background-color: #ff119f; background-image: url(pics/bg-top.gif); border-bottom-color: #e21898; font-size: 1.2em; background-repeat: no-repeat; background-position: top; min-height: 83px; height:auto!important; height:83px; } en celle ci
#header { background-color: transparent; background-image: none; border-bottom-color: #e21898; font-size: 1.2em; background-repeat: no-repeat; background-position: top; min-height: 83px; height:auto!important; height:83px; } -
Répondu par Inconnu - Posté le 15/05/2009 22:03impossible de supprimer dans mon css avec leur nouveau truc! AU secourssssssssssss
-
Tu t'y prends comment ?
http://djaiz2naz.erog.fr/article-28637313.html -
Répondu par Inconnu - Posté le 16/05/2009 21:57ben je fais comme tu le dit et je faisiat ca avant mais maintenant ca ne marche plus! je ne peux pas ecrirer ou copier coller sur ma feuille css. pourtant je suis en mode avancé, css personnalisé et modifiable cochés. ca ne marche plus depuis mercredi et leur maintenance!!!!
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 16/05/2009 22:47je confirme, impossibilité de changer quoique ce soit dans la feuille css
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/05/2009 08:07c'est ray fuschia mais impossible de changer le css perso!
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/05/2009 11:39design : mode css modifiable (je coche)
mode css
mon style
applique style perso (je coche)
ca libere la page (elle s'eclaircit) mais je ne peux pas penetrer dedans pour faire du copier coller ou ecrire dessus. Avant ca marchait!! -
Répondu par Inconnu - Posté le 21/05/2009 08:26alors c'est grave DOCTEUR?????
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/05/2009 21:42pas de reponses???