• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Page d'acceuil

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 10/05/2009 04:12

je suis arrivé avec le forum à créer un page d'acceuil, mais je n'arrive pas à supprimer le module titre de l'article.  blog "sexyblackmama.erog.fr" je vais maintenant me pencher sur la pagination
  • Répondu par - Posté le 10/05/2009 11:31
    Modérateur

Si tu es en mode >Configurer >Classique, il te suffit d'aller dans >Design >CSS >Blog>personnaliser ton css >valider >rechercher la ligne .titreArticle {text-decoration:none; color:#ffffff; padding:5px} >la remplacer par .titreArticle {display: none}

Si tu es en mode >Configurer >avancé, alors il te faut aller dans
    >Design >CSS >Accueil >personnaliser ton css >valider >rechercher la ligne .titreArticle {text-decoration:none; color:#ffffff; padding:5px} >la remplacer par .titreArticle {display: none}
    >Design >CSS >Articles >personnaliser ton css >valider >rechercher la ligne .titreArticle {text-decoration:none; color:#ffffff; padding:5px} >la remplacer par .titreArticle {display: none}
    >Design >CSS >Pages >personnaliser ton css >valider >rechercher la ligne .titreArticle {text-decoration:none; color:#ffffff; padding:5px} >la remplacer par .titreArticle {display: none}

Cliquez ici pour des aides ->