Aide
Classement blog .
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 19/05/2009 11:37j'aimerais savoir comment est effectué le classement des blogs .
serait t'il possible de mettre les statistiques du blog dans un module ( par exemple indiquer le chassement, le nombre d'articles, de com, ...)
et dernière question : quelle est la valeur max pour le blogrank ?
merci -
Répondu par Inconnu - Posté le 19/05/2009 15:48La valeur max pour le rank est de 100
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/05/2009 18:05merci, mais alors pourquoi on " plafonne" toutes à 95 ?
-
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 20/05/2009 14:59Merci.
et pour le classement, il est calculé comment ? -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 20/05/2009 20:30C'est quoi la "pertinence" d'un blog ???
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 21/05/2009 08:30
Djaiz2Naz a écrit : La réponse est dans un coffre au fond d'un puits dont la clef est protégées par des formules magiques ancestrales.
Quelle réponse pertinente !!!
En gros, tu ne sais pas, j'en conclue que le classement est arbitraire,vue que la pertinence d'un blog n'est pas mesurable . -
Répondu par Inconnu - Posté le 21/05/2009 13:33
Djaiz2Naz a écrit : Mettre les statistiques du blog dans un module : je ne crois pas que ça intéresse tes visiteurs. Vérifie dans la rubrique suggestion si cette proposition existe déjà.
Pourtant d'autres plateforme le propose !
-
Si un jour un blog atteint 100 en B.R, je me jette du 10ème étage !
Plus serieusement, perso le plus grand maximum que j'ai vu, c'était un blog rank à 97, plus fort que ça, c'est quasiment impossible... Ou alors faut publier 30 articles par jours et passer sa vie devant son ordi ... Et encore !!