• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Couleur du fond

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 28/05/2009 22:13

sur toutes mes pages, j'ai insérré un GIF boite à lettre, or quelques fois, pas tout le temps ! je perd mon fond vert autour du GIF.
    Pourquoi ? Merci
  • Répondu par - Posté le 29/05/2009 08:16

J'ai changé mon design et c'est moin grave, mais j'ai toujourd ce petit carré gris autour de l'image GIF
  • Répondu par - Posté le 29/05/2009 08:40
    Bonjour,
    j'avais rencontré le même problème et Djaiz2Naz m'avais donné la solution ...
    http://forum.erog.fr/thread-2635136.html ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 29/05/2009 17:19

Merci,
    Je suis allée voir l'article de Djaiz2naz, OK!
    Je suis donc allé dans : Design / Mode CSS / mon style / cocher =appliquer ma feuille de style personalisée, le gris s'en va, je trouve la ligne et la je ne peux plus rien toucher !
    Que faire ?
    En lisant l'article j'ai vu que tu parlais d'une nouvelle facon de modifier ?
  • Répondu par - Posté le 29/05/2009 20:47
    Dans "Design"   >  "Personnaliser mon thème" là tu as plusieurs possiblilités très simples à mettre en place ce qui n'existait pas avant ... Cela permet un accès à des options sans pour autant entrer dans le css qui n'est pas évident pour tout le monde ... C'est pouquoi je trouve que c'est une très bonne nouveauté ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 29/05/2009 21:53
    Modérateur

Il n'est pas possible de personnaliser le thème ET de modifier son css. 
    Une fois coché la case de personnalisation, il faut valider avec la case orange tout en bas, puis revenir dans le css pour faire les modifications.
    De mémoire, c'est une ligne Article img qu'il y a dans ton blog. J'avais regardé hier soir, mais un téléversement monstre m'empêchait de répondre.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 30/05/2009 02:56

j'ai tout fait comme tu as dis pour modifier le css,
    j'ai fait les changements comme montrer dans l'article http://forum.erog.fr/thread-2635136.html ... ! et j'ai revalider.
    eh bien, surprise, rien n'a changé. Ca m'aurait étonné que ca se passe bien !
  • Répondu par - Posté le 30/05/2009 10:00
    Modérateur

J'ai regardé ton blog : ça marche... sauf que tu es en mode avancé et que tu n'as fait la modification que dans le css "Articles". Il faut aussi la faire dans le css "Accueil". 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 03/06/2009 06:36

Pour simplifier le probleme, je suis repassé en mode classique et maintenant avec vos différentes solutions, le blog commence à prendre de l'allure grace à vous.
    A tous, merci