• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Changement de mode et présentation

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 31/05/2009 02:49

Pour des raisons de modification de CSS pour la couleur du fond sous les images (réussie), je suis passée de mode avancé à mode classique.
    Je veux publier un nouvel article ; impossible de justifier le texte à gauche et de centrer les images - Tout va à gauche ou tout va au centre meme en selectionnant l'image et en faisant clic droit / centré.
    Le texte de toute la page suit !
    Je ne comprend pas, avant ca marchait très bien ?
    Merci de me guider.
    PS en pied de page il y a un petit laius qui n'existait pas avant : Chemin: p.style2 » span » span » span » strong » span
  • Répondu par - Posté le 31/05/2009 11:14
    Modérateur

Pour quoi tu fais du clic droit alors qu'il y a des icônes pour centrer, mettre à droite, à gauche et justifier ? 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 31/05/2009 11:32

ca ne marche pas non plus c'est toute la page qui suit !
    Qu'est-ce que c'est que ce chemin nouvellement inscrit en pied de page
  • Répondu par - Posté le 31/05/2009 11:55
    Modérateur

Le chemin n'est pas nouveau, il date de la V2. 
    Tu clique sur l'image avant d'appliquer le centrage ?
    Comment fais-tu les retours-chariots (passage à la ligne) ? 

• Répondu par - Posté le 31/05/2009 15:26

oui bien sur, je selectionne l'image avant de la centrer.
    J'ai l'habitude de me servir du enter du pavé numerique pour faire les retours chariots, mais je viens d'essayer avec le retour chariot du pavé alpha et le résultat est le même.
    Incompréhensible !
    A noter:
    - le probleme a commencé après que je sois passée en mode CSS (sans rien toucher d'autre que le fond d'image)
    - avant ça marchait très bien,
    - curieusement, quand je clique sur le texte qui est centré, c'est l'icone justifié à gauche qui est selectionnée et après vérification sur visualisation le texte est bien centré
  • Répondu par - Posté le 02/06/2009 07:33

J'ai des pages qui sont prêtes à être publiée mais je n'arrive toujours pas à centrer les photos en laissant le texte à gauche.
  • Répondu par - Posté le 02/06/2009 11:43
    Bonjour,
    Essayes d'insérer un trait entre l'image et le texte. Ensuite tu disposes ton texte et ta ou tes images à ta guise. Pour finir quand tu es satisfaite du résultat tu sélectionnes le trait et tu le supprime. Je ne peux te dire pourquoi mais c'est la solution que j'utilise depuis maintenant 10 mois ...;)

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 02/06/2009 17:52
    Modérateur

De mémoire, 
    ENTER = retour à la ligne dans un paragraphe
    SHIFT + ENTER = changement de paragraphe.
    Si tu aligne un paragraphe à gauche, tout le contenu est aligné à gauche, y compris les images.  

• Répondu par - Posté le 03/06/2009 06:30

C'est enregistré, maintenant je le saurais.
    Entre temps j'avais résolu le problème avec la solution de Margot et Chaton, leur trait magique, ca marche. (mais c'est plus de travail)
    En tout cas, merci à tous