• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Intégré google analytics

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 28/05/2009 23:42
    Bonjour, je souhaiterais rajouter à mon blog une partie Javascript pour envoyer les données vers Google Analytics. J'ai essayé d'insérer ce bout de code en vain. Existe t'il une solution pour passer outre ?
    Merci d'avance. 
  • Répondu par - Posté le 29/05/2009 07:49
    Modérateur

Pas de possibilité de javascript pour les blogs de niveau Confiance (c'est réservé aux Privilèges et Premiums), regarde chez Google s'il y a d'autres solutions. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 29/05/2009 10:10
      - 35781 Msg

Juste pour rappel: google analytics, meme en javascript, est autorisé sur les blogs confiance. (c'est l'un des seuls javascripts à passer en confiance )
  • Répondu par - Posté le 29/05/2009 22:21
    Modérateur

Zut, je ne me le rappelle jamais de celui-là. 

• Répondu par - Posté le 30/05/2009 08:10
    Merci pour vos réponses mais lorsque je tente d'insérer le code javascript (en basculant en mode HTML) dans la zone libre (le bandeau situé en bas), j'ai droit à ce message "Votre texte contenait un javascript non conforme qui à été supprimé pour plus de sécurité.
    Pour plus d'information sur les JavaScripts autorisés veuillez consulter notre forum" ???
    Puis-je avoir la marche suivre SVP ?  
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2010 20:50
      - 0 Msg

salut

moi j'arrive pas à coller le code dans le module texte libre situé en haut... le bouton "coller" est inactif... comment faire s'il vous plait?
  • Répondu par - Posté le 16/01/2010 21:10
    Modérateur

Et bien comme pour tout autre logiciel tu utilises tes doigts et ton clavier : contrôle + C pour coller et Contrôle + V pour coller. 

• Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2010 21:13
      - 0 Msg

j'ai pas réussi à coller dans la zone de texte libre en haut, mais j'ai pu le faire en faire bas...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2010 21:14
      - 0 Msg

merci pour la reponse
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/03/2010 16:02
      - 114 Msg

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster...
    Voilà, je voudrais me servir de google analytics mais je n'arrive pas à savoir où exactement doit on coller ce fichu code de suivi : <script type="text/javascript">
    var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");
    BLA BLA BLA ETC...._trackPageview();
    } catch(err) {}</script>

en faisant CTRL U j'accède à un code source de n'importe quelle page mais on ne peut rien coller dedans (meme en CTL V) et dans l'admin d'erog je ne vois pas où le coller, pffffff je suis complètement perdue sur ce coup là,
    si une bonne âme peut m'indiquer l'endroit exact ça serait sympa, je fatigue

Bon we à toutes et tous
  • Répondu par - Posté le 22/03/2010 01:47

j adore quand lesmoderateurs font de lhumour

ceci je suis comme toi
     j essaye d inserer le script d analytic un peu partout et rien a faire

quelqun pour une reponse
  • Répondu par - Posté le 22/03/2010 17:51
    Modérateur

Je ne m'y connais pas en référencement, mais il y a >Configuration >Options globales >Référencement >Clé de vérification Google Webmasters Tools. 
    Mettre juste le code à chiffre ça marche ?  

• Répondu par Inconnu - Posté le 22/03/2010 18:03
      - 114 Msg

Non je crois que ça n'a rien à voir avec ça,
    je suis réfèrencée par google déjà grace à la clé de vérif peut être mais là il s agit de l'outil de stat google analytic.

Merci quand même 
  • Répondu par - Posté le 24/03/2010 01:20

non ca n a effectivement rien a voir

analytic et les outil du webmaster en francais sont deux choses bien differente

ceci dit on a toujours pas repondu a notre question
  • Répondu par - Posté le 25/03/2010 00:53

up