![Topic ouvert Topic ouvert](http://fdata.erog.fr/99/00/00/02/img/new/forum2-3/topic-open.png)
Intégré google analytics
-
Répondu par videoagogo - Posté le 26/03/2010 14:37est ce qu un moderateur veux bien nous dire comment on fais pour google analytic ou d oit se debrouiller par nous meme
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2010 16:04
videoagogo.erog.fr a écrit : est ce qu un moderateur veux bien nous dire comment on fais pour google analytic ou d oit se debrouiller par nous meme
1/ Il faut leur laisser le temps de nous répondre (les up sont interdits d'ailleurs)
2/ En ce moment ils sont à la chasse aux hackers
3/ Ca n'est pas vraiment leur souci, puisqu'erog propose déjà un outil de stats
4/ J'espèrais surtout qu'un bloggueur ou plusieurs nous répondent, des moins bidons que nous en informatique
Bref patience
-
Et ça veut dire quoi ces" up" qui surgissent? C'est énervant, on dirait des poules qui gloussent !
eve anne
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2010 18:48
eve anne a écrit : Et ça veut dire quoi ces" up" qui surgissent? C'est énervant, on dirait des poules qui gloussent !
on fait un "up" (traduction en français : vers le haut) quand on veut que le sujet remonte au dessus de la pileS'utilise donc dans tous les forums.
Ca n'est pas très bien vu ici comme je le disais à Videogogo
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2010 21:20rien a voir avec le fi,l Justine, mais je viens de passer chez toi et il est impossible d'ecrire dans commentaire
tout n'est pas reglé encore
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2010 21:29
miss a écrit : rien a voir avec le fi,l Justine, mais je viens de passer chez toi et il est impossible d'ecrire dans commentaire
tout n'est pas reglé encore
Coucou Miss, je viens de faire un auto essai, ça marche pour moi j'ai bien reçu
je suis sous firefox
Bon c est complet hors sujet là
Bises à toi
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2010 21:36moi aussi, le commentaire s'ouvre et pas moyen d'ecrire .... bizarre , je vais recommencer !! Apres tout en attendant que le staff ai le temps de revenir ici, on peut aussi se raconter nos malheurs
lol
-
-
Répondu par videoagogo - Posté le 31/03/2010 01:23
houla bien loin de moi de soulever le vent de la revolution.
je voulais juste savoir si cela est possible un simple non ce n est pas possible m aurai suffit. en ce qui concerne mon up je ne pensai pas que cela serai interdit ici mais bon si l on doit me jeter en prison je le dit bien haut vous ne m aurez pas monsieur les censeurs heu je crois que je m egare apres quelque renseignement aupres d un certain jhon les javascript ne marche po trop sur les blog alors je crois que pour google analytic c est rapé et pour ceux qui voudré essayer avec x traceur po la peine j ai tenté et ce n est pas mieux . tout cela est dommage pas que je n ai pas confiance au stat d erog mais j aurai aimé avoir une comparaison avec google voila c tout .
bises a tous
signé un jeune homme tout mignon ^^
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/03/2010 10:02
videoagogo.erog.fr a écrit :
houla bien loin de moi de soulever le vent de la revolution.
je voulais juste savoir si cela est possible un simple non ce n est pas possible m aurai suffit.
Et bien justement il me semblait que c'était possible,
je ne me souviens plus où je l'ai vu, c'est bien dommage, mais un blogueur se plaignait des stats erog une fois en disant que ça n'était pas les mêmes résultats qu'avec google analytics, et le staff ou un modo avait répondu là dessus, snif snif
-
Oui, c'est possible : c'est l'un des rares javascript à être accepté même pour les blogs de niveau Confiance.
Il suffit normalement de coller le code dans un texte libre, le pied de page de préférence.
Si vous collez depuis Internet Explorer, il est possible que ça ne fonctionne pas. Il faut alors essayer avec un autre navigateur.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/03/2010 21:34
Djaiz2Naz a écrit :
Oui, c'est possible : c'est l'un des rares javascript à être accepté même pour les blogs de niveau Confiance.
Il suffit normalement de coller le code dans un texte libre, le pied de page de préférence.
Si vous collez depuis Internet Explorer, il est possible que ça ne fonctionne pas. Il faut alors essayer avec un autre navigateur.
dans configurer/mise en pages "accueil""articles""pages" ?
lorsque je mets un module texte libre quelque soit l'endroit ça ne fonctionne pas en prévisualisation on voit le script écrit.
le module texte libre est fond bleu avec un petit cadre préfabriqué, je pense que ça vient de ma config personnalisé dans design...
bref je n'arrive pas à me le coller, lolllllll
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.2) Gecko/20100316 Firefox/3.6.2 (.NET CLR 3.5.30729)
-
Répondu par videoagogo - Posté le 01/04/2010 01:55
moi j obtient ceci comme phrase
Votre texte contenait un javascript non conforme qui à été supprimé pour plus de sécurité.
Pour plus d'information sur les JavaScripts autorisés veuillez consulter notre manuel -