Intégré google analytics
-
Répondu par videoagogo - Posté le 02/04/2010 01:45
oui je viens de regarder le manuel dit que google analytic est autorisé dans les blog confiance
suis vraimment desolé de t embeter de la sorte
-
-
Répondu par videoagogo - Posté le 04/04/2010 01:35
non helas
toujours la meme phrase script non conforme
-
-
Répondu par videoagogo - Posté le 05/04/2010 01:21
et oui c est bien firefox que j utilise mais ni internet explorer nifirefox ne peuventmanger ce code car il est proposé dans une fenetre enfin logiquement je vois pas comment ie pourrait manger lecode mais bon .
qui plus ai c est vraimment tout bete a mettre en place fo juste l inserer dans le boby et hop la .
j espere juste que tu fera remonter l infos ca serait cool et qu reparateur de chez erog nous consacre un peu de son temps si precieux
-
-
Répondu par videoagogo - Posté le 11/04/2010 10:34
visiblement ppersonne n est pressé de repondre
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/05/2010 14:35
Bonjour,
Je ne sais pas ou demander de l'aide alors je le fait ici
J'ai un blog premium et je souhaite ajouter sur celui ci la fonction membre de google friend connect.
Pas moyen le code que je met dans l'htlm java script apparait en entier sur le blog et ne met pas le logo.
Merci de votre aide je pense que quelque chose ne fonctionne pas
A bientot et merci de votre aide
Clara
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/05/2010 20:36
Djiiz2Naz a écrit :
Videoagogo > Désolé, je n'ai pas plus d'informations.
Clara >Tu as cliqué sur le bouton "html" de l'éditeur de module avant de coller le code ?
oui, j'ai aussi essayé le bouton html, après avoir collé;
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 07/05/2010 06:59
CLARA a écrit :
oui, j'ai aussi essayé le bouton html, après avoir collé;C'est pour coller le code qu'il faut cliquer sur html...
Ouvrir la fenêtre html et y coller le code ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/05/2010 09:39
Margot & Chaton a écrit :
CLARA a écrit :
oui, j'ai aussi essayé le bouton html, après avoir collé;C'est pour coller le code qu'il faut cliquer sur html...
Ouvrir la fenêtre html et y coller le code ...bonjour,
Merci de votre réponse je précise donc ma façon de faire:
Je vais ds configurer, je prend texte libre puis le marteau ensuite une fenetre s'ouvre je clique sur htlm une fenetre s'ouvre de nouveau et c'est ici que je colle mon code puis sous cette fenetre je valide.
Est ce ainsi?
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 07/05/2010 19:51
Il y a tjrs ce fameux bug ki bouffe certains javascript, faudrai ptete cogiter dessus un jour...
-
Répondu par videoagogo - Posté le 08/05/2010 00:05
oué toujours rien au niveau de l analytic pour google c est un peu long ca fait koi deux mois que j ai posé cette question . je me demande si j avais payé pour les six mois est ce que l on m aurait traité pareil. je concoi que mon blog n attire pas tant de monde que ca mais bon il attire donc j en deduuit que j apporte ma petite pierre a erog mais bon . visiblement pas assez
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/05/2010 09:56
videoagogo a écrit :
oué toujours rien au niveau de l analytic pour google c est un peu long ca fait koi deux mois que j ai posé cette question . je me demande si j avais payé pour les six mois est ce que l on m aurait traité pareil.
Rien à voir, je suis en premium et j'ai payé pour un an, et pas plus de réponse, hormis Djiaz qui a répondu qu'il ne connaissait pas trop.
J'ai renoncé pour ma part...