Aide
Problème compatibilité entre java et windows 7
Dans :
Aide
-
Bonjour, depuis 2 jours je suis sur windows 7 et je voudrais savoir quelle version de java et compatible, pour poster mes photos de mes répertoires sur mon blog, parce que je ne peut plus le faire. Merci d'avance P.S ou même la version normale que préconnise erog.
-
Bonjour
Fait un essai : si tu utilises l'assistant, décoche cette option dans >Configurer >Options globales >Règlages avancés >Utiliser l'assistant de mise en ligne de documents
Tu as des messages d'erreur ?
Quel était le code qu'il t'était proposé de copier coller à la création du fil ? -
Non, j'ai fait ce que tu m'as dis mais c'est toujours pareil, j'ai bien mes répertoires qui s'ouvrent avec les premières photos mais je n'ai pas de barre et flèches pour les faire défiler.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 09/08/2009 12:10Quant on utilise un système d'exploitation avant la date de sortie officielle, il y a parfois des problèmes.
Pour ton souci, tu peux désactiver l'assistant depuis "configurer > options globales > réglages avancés".
Pour le java, il faut consulter le site de Sun et le site de Microsoft pour savoir quelle version doit etre utilisée sous windows 7. (date de sortie: fin 2010... aucune aide ne pourra etre apportée avant...)