• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Alerte, mon blog n'apparaît plus !

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 15/08/2009 00:48

Bonsoir,

Voilà, je vous explique le très gros problème qui est apparu en ce vendredi soir vers 0h00. Lorsque je veux regarder mon blog à l'adresse > hot-ladyboys.over-blog.com c'est un autre blog qui apparaît à la place (voir photo) hors ce n'est absolument pas mon blog !

Dans mon administration tout semble normal, et rien ne semble avoir été modifié ou endommagé (forte heureusement) !

Suis-je le seul dans ce triste cas de désespoire ???
    Ca fou quand même la trouille ce genre de chose !!!

J'espère avoir une réponse au plus vite... Merci !
  • Répondu par - Posté le 15/08/2009 00:52
    salut Hot ladyboy je te rassure je suis dans le meme cas que toi ^^, dans mon admin tout est ok. j'ai regardé aussi dans l'annuaire erog plusieurs blogs ont le problèmes identiques.

avec tout le boulot que j'ai sur mon blog j'ai eu grave les pétoches ! 
  • Répondu par - Posté le 15/08/2009 00:56

Collant > Ah là franchement tu me rassures !!!

Même si le problème n'est pas résolu (et ne le seras certainement pas ce soir) J'peux souffler un grand ouf de soulagement, grâce à ton massage ici !!!

Tout vas bien, le blème vient bien d'Erog (c'était presque à parier) !!!
    Enfin tout ne va pas bien, puisque nous n'avons plus de blog !

• Répondu par - Posté le 15/08/2009 00:59
    bah on peut compter sur l'efficacité de l'équipe d'Erog
    cette nuit ils dorment surement faudra attendre demain dès l'aube sauf si ils font le pont du 15 août...là pas cool.
  • Répondu par - Posté le 15/08/2009 01:04

Collant > Demain c'est le 15 Août, et dans la logique personne ne travail ! J'voudrai pas affoler la gallerie, mais on est franchement mal barré ! 
  • Répondu par - Posté le 15/08/2009 01:09
    Mes visiteurs vont être malheureux une journée sans femme en collant à se mettre sour la dent, déjà qu'en été il y en a aucune dans les rues, ils vont devenir fou furieux ! Dommage qu'en cas de panne on ne puisse pas dans l'admin créer une page maintenance pour tranquiliser les visiteurs...
  • Répondu par - Posté le 15/08/2009 01:16

Collant > Ah ça pour avoir des malheureux, il va y en avoir des malheureux (et nous les premiers!) Le plus dramatique, c'est que certains blogs fonctionnent parfaitement. Pourquoi sommes-nous victime de ce térrible drame ???

C'est bien triste crois-moi... Les mouchoirs s'imposent
    La nuit va être très dure & surtout très longue à passer...
  • Répondu par - Posté le 15/08/2009 01:21
    Pourquoi sommes-nous victime de ce térrible drame ??? la faute à pas de chance

Ceci dit je croise les doigts, les fesses, les cuisses enfin tout ce que je peux croiser pour que mon blog revienne, j'y tiens beaucoup. Je me tate même pour prendre un abonnement...à suivre

Allez courage

• Répondu par - Posté le 15/08/2009 01:26

Collant > A mon avis, il va revenir sans problème, je m'inquiète pas trop la dessus. C'est surtout le temps que va mettre erog à sortir du coma & à réacter au problème, que je suis beaucoup plus dans le doute !

Quoiqu'il arrive faut attendre...
    Bon courage à toi aussi dans cette épreuve très douloureuse...
  • Répondu par - Posté le 15/08/2009 01:28

au secours  j ai le meme probleme mon blof a ete pirater par un truc qui s appel  promotac.....

transgenre,bdsm,livecam,visio sur msn,transex,transgenre,exhib,sexe,webcam,live,travesti,transexuelle,msn,live,exhib,domination,bdsm,msn,cam,sexe, travesti,bi

• Répondu par - Posté le 15/08/2009 01:37

Melany > C'est le même problème pour nous tous ici présent !

Bises pour toi, au passage (F)

• Répondu par - Posté le 15/08/2009 01:39
    Oui Melany pas d'affolement ça va revenir

juste être un peu patient
  • Répondu par - Posté le 15/08/2009 01:40

oui apparement nous avons ete pirater, jai essaye d envoyer un commantaire sur le blog  qui apparait , je tombe direct sur un magasin de godes.. lol  j en ai deja 4 pas besoinde plus... sans deconner  comment fait t on?  ya t il dautre blog piraté comme nous?  je vous laisse mon msn  si vous savez comment faire? melanylive@hotmail.fr

transgenre,bdsm,livecam,visio sur msn,transex,transgenre,exhib,sexe,webcam,live,travesti,transexuelle,msn,live,exhib,domination,bdsm,msn,cam,sexe, travesti,bi

• Répondu par Inconnu - Posté le 15/08/2009 01:42
      - 281 Msg

bonsoir,

juste pour signaler que le probleme est sur toute la plateforme Overblog puisque même les blogs overblog qui ne sont pas classés adulte sont aussi redirigés per Promotac qui nous emm.......grave avec son piratage.

J'espère que vous allez vite virer ce piratage!!

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 15/08/2009 01:42
      - 13 Msg

J'ai exactement le même problème : promotac...
    c'est pas que je m'affole mais j'avais déjà été très énervé il y a quelques temps quand des pubs et des liens étaient apparus sur mon blog pourtant premium sans que je demande rien.
    et puis grace au forum j'ai appris qu'il fallait décliquer des trucs dans des parties cachées de parties cachées de parties cachée de ma page administration...