• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Une tite idee toute bete ^^

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 15/08/2009 12:09
    dans la rubrique article de la page de configuration ...
    a chaque fois que je dois gerer ma page d'acueil ,qui se situe sur le premier article donc en gros en fin de liste...bon je sais je suis une feignasse mdr
    j'aimerai en faite que le numero des page de gestion des article se situe aussi en haut au dessus des article ...
    bon si vous comprenez rien j'aurai essayer c just pour que se soit plus fluide a gerer ^^
    merci a vous overblog de fournir un  service aussi avancer dans noss reglage de blog ...sa change de skyblog et autre !
    viva las erog !


    ps :dans publier : article : se situe tout en bas une numerotation que jaimerai au dessus des liste d'article !
    a ba voila quand on veut on peut je suis pas si con pour finir mdr

    je viendrai voir si sa vous tente cette idee meme si je comprend bien le travail que sa va vous demandez dsl d'avance a vous , a erog ,au moderateur  et autre personne qui travail dessus ...
    bon c pas de la leche ,attend si y'a des fille moderatrice si ça l'est carement !
    le rav vaincra !

    merci merci merci
  • Répondu par - Posté le 15/08/2009 13:05
    Modérateur

    Messages : 2300

    En haut du tableau de la liste des articles, tu as une colonne "date" dans laquelle il y a des flèches haut et bas. Clique dessus et les articles seront rangés du plus ancien au plus récent, donc ton article d'accueil en premier. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 07/10/2009 14:42

    Messages : 1



     

    Le Désir, la pulsion naissent libres... Leur représentation doit aussi le rester dans tout ce qui fait l'animalité et l'humanité de l'Homme...

  • Répondu par - Posté le 09/10/2009 14:05
    Staff

    Messages : 2

    Merci Djaiz.

    A.Jean_Mulder en est resté sans voix lol

    Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/